PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de septembre !

Sony Interactive Entertainment a dévoilé la nouvelle liste de jeux gratuits PlayStation Plus pour cette rentrée scolaire. Que vous soyez sur PS4, PS3 ou PS Vita, découvrez quels titres vous attendent à partir du 4 septembre.
 
Un nouveau mois qui commence équivaut à de nouveaux jeux gratuits pour les possesseurs du PlayStation Plus. Comme à son habitude, Sony a dévoilé la liste des jeux que les joueurs pourront acquérir à partir du 4 septembre sur PS4, PS3 et PS Vita.

Et cela commence avec Destiny 2 sur PS4, le fameux MMO qui vous met dans la peau d'un gardien afin de protéger l'humanité des ennemis tels que les Cabals ou les Vexs. Vous pouvez d'ores et déjà le télécharger car il est disponible à partir d'aujourd'hui. La présence du deuxième opus de Destiny dans cette liste n'est certainement pas dû au hasard. En effet, la nouvelle extension Renégats, où l'on apprendra pourquoi Cayde-6 est mort, sortira le 4 septembre. Un bon moyen de s'assurer quelques ventes en plus pour le DLC. 

Si vous avez adoré le titre de God of War sorti récemment sur la dernière console de Sony, mais que le bon vieux Kratos vous manque, ou alors que vous ne l'avez jamais connu, cette rentrée scolaire sera l'occasion de (re)découvrir notre personnage mythique, avant qu'il ne s'exile dans les pays nordiques, grâce à la version remastérisée de God of War III. Assouvissez votre vengeance envers les Dieux grecs grâce au beat them all brutal, également sur PS4. 

PlayStation 4 

  • Destiny 2
  • God of War III: Remastered 
  • Another World - 20th Anniversary Edition
  • QUBE Director's Cut
  • Foul Play

PlayStation 3

  • Another World - 20th Anniversary Edition
  • QUBE Director's Cut

PlayStation Vita

  • Another World - 20th Anniversary Edition
  • Foul Play
  • Sparkle 2

Jeu Bonus PS PLUS 

  • Knowledge is Power
  • Here They Lie
Ces jeux seront disponibles en téléchargement dès le 4 septembre à l'exception de Destiny 2 qui peut être téléchargé dès aujourd'hui. Et pour pouvoir se les procurer, il faut bien entendu que l'abonnement PlayStation Plus soit actif. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil chez notre partenaire Instant Gaming qui vous proposera le PS Plus à 47.99 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 20 %.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?
League of Legends 04 août 2020

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?

Il semblerait que l'identité du prochain champion de League of Legends ait fuité sur Internet, nous donnant quelques indices sur ses capacités.
PlayStation 5 : Les manettes DualShock 4 ne fonctionneront pas avec les jeux PS5
Actualités 04 août 2020

PlayStation 5 : Les manettes DualShock 4 ne fonctionneront pas avec les jeux PS5

Sony vient de dévoiler la liste des périphériques compatibles avec la PlayStation 5, avec quelques surprises.
VALORANT : Le Deathmatch arrive le 5 août
VALORANT 04 août 2020

VALORANT : Le Deathmatch arrive le 5 août

Riot Games vient d'annoncer que le mode Deathmatch arrivera sur VALORANT le 5 août, en nous expliquant son fonctionnement.

0 commentaire