Overwatch 2 : Jeff Kaplan n'a « aucune idée » de la date de sortie

Après moult rumeurs concernant une hypothétique suite d'Overwatch, c'est lors de l'édition 2019 de la BlizzCon que Blizzard a officialisé le deuxième opus de son FPS très populaire. Néanmoins, il semblerait qu'aucune date de sortie ne soit encore fixée en interne.
 
Publié le 02 novembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Malheureusement pour la société américaine, la quasi-totalité des annonces avait fuité sur la toile depuis plusieurs semaines, gâchant ainsi les festivités prévues par Blizzard. L'une des annonces phares de cette cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019 était l'annonce d'Overwatch 2, après celles très excitantes à propos du très attendu Diablo IV, mais aussi la nouvelle extension de World of Warcraft.

Concernant Overwatch 2, nous avons eu le droit à une bande-annonce de cinématique et une autre centrée sur le gameplay. Cependant, Jeff Kaplan, qui était présent sur scène, nous a donné plus d'informations sur l'avancement du titre, jouable en exclusivité pour les personnes sur place, et indique qu'il faudra surement être patient avant de le voir débarquer sur nos PC et consoles.
Overwatch 2 a encore du chemin à faire. Je n'ai aucune idée de quand il sortira. Mais nous voulons faire quelque chose de grand.
Nous avons également appris que le titre sera plus sombre que ce que propose Overwatch, et que nous en apprendrons plus sur le Lore grâce à cette suite. Concernant les nouveautés, un nouveau mode PvP sera disponible, même si les joueurs auront la possibilité de jouer en PvE. Finalement, les joueurs d'Overwatch premier du nom auront la possibilité de garder leurs cosmétiques et leurs exploits, tout en pouvant affronter les joueurs du deuxième opus.

Nous devrions en apprendre davantage sur Overwatch 2 dans les heures et jours à venir, mais il semblerait qu'une date de sortie ne fasse pas partie des futures annonces.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Une bêta et une sortie finale en février 2021 ?
Overwatch 2 19 octobre 2020

Overwatch 2 : Une bêta et une sortie finale en février 2021 ?

Selon les derniers bruits de couloir, Overwatch 2 pourrait sortir en début d'année 2021, peu de temps après la BlizzCon.
La BlizzConline 2021 nous donne rendez-vous en février
Overwatch 2 22 septembre 2020

La BlizzConline 2021 nous donne rendez-vous en février

Le géant Blizzard a donné rendez-vous à ses joueurs pour le mois de février 2021 afin de vivre l'événement de la BlizzCon, en format 100 % numérique.
Overwatch 2 : Blizzard précise son PvE avec des cartes plus grandes et plus complexes
Overwatch 2 21 juillet 2020

Overwatch 2 : Blizzard précise son PvE avec des cartes plus grandes et plus complexes

Les nouvelles se font rares concernant Overwatch 2, mais Blizzard vient de lever le voile sur quelques détails.

0 commentaire