Overwatch 2 : Jeff Kaplan n'a « aucune idée » de la date de sortie

Après moult rumeurs concernant une hypothétique suite d'Overwatch, c'est lors de l'édition 2019 de la BlizzCon que Blizzard a officialisé le deuxième opus de son FPS très populaire. Néanmoins, il semblerait qu'aucune date de sortie ne soit encore fixée en interne.
 
Publié le 02 novembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Malheureusement pour la société américaine, la quasi-totalité des annonces avait fuité sur la toile depuis plusieurs semaines, gâchant ainsi les festivités prévues par Blizzard. L'une des annonces phares de cette cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019 était l'annonce d'Overwatch 2, après celles très excitantes à propos du très attendu Diablo IV, mais aussi la nouvelle extension de World of Warcraft.

Concernant Overwatch 2, nous avons eu le droit à une bande-annonce de cinématique et une autre centrée sur le gameplay. Cependant, Jeff Kaplan, qui était présent sur scène, nous a donné plus d'informations sur l'avancement du titre, jouable en exclusivité pour les personnes sur place, et indique qu'il faudra surement être patient avant de le voir débarquer sur nos PC et consoles.
Overwatch 2 a encore du chemin à faire. Je n'ai aucune idée de quand il sortira. Mais nous voulons faire quelque chose de grand.
Nous avons également appris que le titre sera plus sombre que ce que propose Overwatch, et que nous en apprendrons plus sur le Lore grâce à cette suite. Concernant les nouveautés, un nouveau mode PvP sera disponible, même si les joueurs auront la possibilité de jouer en PvE. Finalement, les joueurs d'Overwatch premier du nom auront la possibilité de garder leurs cosmétiques et leurs exploits, tout en pouvant affronter les joueurs du deuxième opus.

Nous devrions en apprendre davantage sur Overwatch 2 dans les heures et jours à venir, mais il semblerait qu'une date de sortie ne fasse pas partie des futures annonces.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Blizzard recrute pour un AAA multijoueur
Overwatch 2 04 mars 2021

Blizzard recrute pour un AAA multijoueur

Quelques jours après une BlizzConeline qui n'aura pas révélé de grandes surprises, il semblerait que Blizzard recrute pour un triple A multijoueur non annoncé.
Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa
Overwatch 2 03 mars 2021

Overwatch 2 : Jeff Kaplan tease l'arrivée du chien d'Orisa

Alors qu'Orisa fait cavalier seul dans Overwatch, celle-ci sera accompagnée de son petit chien dans Overwatch 2.

0 commentaire