WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat

Alors que la dernière extension du cultissime World of Warcraft, Battle for Azeroth, avait été présentée lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a, une nouvelle fois, attendu l'arrivée de sa convention pour en annoncer une nouvelle, appelée, cette fois-ci, Shadowlands.
Les nombreuses rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines maintenant se sont avérées exactes. En effet, c'est lors de la BlizzCon 2019 que le studio a annoncé l'arrivée de sa nouvelle extension, Shadowlands, littéralement traduit par Ombreterre en français, permettant de mettre fin à la guerre opposant les deux factions depuis Battle for Azeroth.

La bande-annonce cinématographique, que vous retrouverez ci-dessus, diffusée à l'occasion de cette cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, s'ouvre sur le retour de Sylvanas Coursevent dans la Citadelle de la Couronne de Glace en Norfendre, où réside l'actuel Roi Liche, Bolvar Fordragon. Après un dur et long combat entre les deux protagonistes, Sylvanas réussit à prendre le dessus sur son adversaire direct, lui retirant sa couronne afin de la revendiquer. En détruisant cette dernière, Sylvanas déchire le Voile d'Éternité et ouvre un passage vers l'au-delà, révélant l'Ombreterre, un royaume de défunts, un monde entre les mondes dont le fragile équilibre préserve la vie et la mort elles-mêmes. Un monde que les joueurs ont eu le plaisir d'apprendre, ou non, à connaître au fur et à mesure de leurs aventures, puisque c'est là-bas qu'ils sont envoyés quand ils meurent.

Bien évidemment, comme vous êtes, sans aucun doute, l'un des plus grands héros d'Azeroth, vous obtiendrez le pouvoir de passer de l'autre côté, dans ce monde où la mort règne, afin de déjouer le complot visant à détruire le cosmos et aider les légendes de Warcraft à revenir chez elles.


L'extension Ombreterre, stylisée Shadowlands, vous permettra de découvrir une nouvelle région, où ses horreurs et sa beauté ne sont pas faites pour le commun des mortels, ainsi que cinq nouvelles zones dont Revendreth, Sylvarden, Maldraxxus et Bastion, ainsi que la ville d'Oribos. Une nouveauté majeure est à noter pour cette extension puisque les joueurs devront choisir l'une des quatre congrégations, un pacte signé avec les habitants de ce royaume, les Val'kyr, donnant de nouveaux pouvoirs propres à chaque classe et permettant de débloquer des arbres de talents.

À l'heure actuelle, aucune date n'a été encore annoncée pour Shadowlands, mais trois éditions différentes sont d'ores et déjà disponibles en préachat, lesquelles vous donneront la possibilité de créer des chevaliers de la mort pour les Pandarens ainsi que toutes les races alliées.
  • Édition de base (39,99 euros) comprenant :
    • L’Ombreterre, un monde inédit comprenant 5 nouvelles régions et la ville d’Oribos,
    • 4 congrégations à rejoindre, chacune disposant d’un sanctum unique,
    • de tout nouveaux donjons et raids.
  • Édition héroïque (54,99 euros) proposant :
    • Tout ce que contient l'Édition de base,
    • Sésame pour le niveau 120,
    • Accès instantané à la monture volante Wyrm éternel ensorcelé, qui donne accès à une quête permettant d’obtenir l’ensemble de transmogrification habits du voyageur éternel.
  • Édition épique (74,99 euros) proposant :
    • Tout ce que contient l'Édition héroïque,
    • 30 jours de temps de jeu,
    • la mascotte Wyrmelin d’anima,
    • l’effet voyageur éternel pour votre pierre de foyer,
    • l'effet d’arme ornemental illusion : froid éthéré.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 14 avril 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 14 avril au 20 avril sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play
World of Warcraft 05 février 2021

World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play

Fort du succès de WoW, mais aussi de la franchise Call of Duty, Activision-Blizzard serait en train de travailler sur plusieurs jeux mobiles, dont au moins un dans l'univers de Warcraft.
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.

0 commentaire