Publié le
par Florian Lelong
5793
points

WoW : Une nouvelle extension, Shadowlands, annoncée et disponible au préachat

Alors que la dernière extension du cultissime World of Warcraft, Battle for Azeroth, avait été présentée lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a, une nouvelle fois, attendu l'arrivée de sa convention pour en annoncer une nouvelle, appelée, cette fois-ci, Shadowlands.
À lire également
Diablo 4 annoncé par l'intermédiaire d'une bande-annonce sanglante
Les nombreuses rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines maintenant se sont avérées exactes. En effet, c'est lors de la BlizzCon 2019 que le studio a annoncé l'arrivée de sa nouvelle extension, Shadowlands, littéralement traduit par Ombreterre en français, permettant de mettre fin à la guerre opposant les deux factions depuis Battle for Azeroth.

La bande-annonce cinématographique, que vous retrouverez ci-dessus, diffusée à l'occasion de cette cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, s'ouvre sur le retour de Sylvanas Coursevent dans la Citadelle de la Couronne de Glace en Norfendre, où réside l'actuel Roi Liche, Bolvar Fordragon. Après un dur et long combat entre les deux protagonistes, Sylvanas réussit à prendre le dessus sur son adversaire direct, lui retirant sa couronne afin de la revendiquer. En détruisant cette dernière, Sylvanas déchire le Voile d'Éternité et ouvre un passage vers l'au-delà, révélant l'Ombreterre, un royaume de défunts, un monde entre les mondes dont le fragile équilibre préserve la vie et la mort elles-mêmes. Un monde que les joueurs ont eu le plaisir d'apprendre, ou non, à connaître au fur et à mesure de leurs aventures, puisque c'est là-bas qu'ils sont envoyés quand ils meurent.

Bien évidemment, comme vous êtes, sans aucun doute, l'un des plus grands héros d'Azeroth, vous obtiendrez le pouvoir de passer de l'autre côté, dans ce monde où la mort règne, afin de déjouer le complot visant à détruire le cosmos et aider les légendes de Warcraft à revenir chez elles.


L'extension Ombreterre, stylisée Shadowlands, vous permettra de découvrir une nouvelle région, où ses horreurs et sa beauté ne sont pas faites pour le commun des mortels, ainsi que cinq nouvelles zones dont Revendreth, Sylvarden, Maldraxxus et Bastion, ainsi que la ville d'Oribos. Une nouveauté majeure est à noter pour cette extension puisque les joueurs devront choisir l'une des quatre congrégations, un pacte signé avec les habitants de ce royaume, les Val'kyr, donnant de nouveaux pouvoirs propres à chaque classe et permettant de débloquer des arbres de talents.

À l'heure actuelle, aucune date n'a été encore annoncée pour Shadowlands, mais trois éditions différentes sont d'ores et déjà disponibles en préachat, lesquelles vous donneront la possibilité de créer des chevaliers de la mort pour les Pandarens ainsi que toutes les races alliées.
  • Édition de base (39,99 euros) comprenant :
    • L’Ombreterre, un monde inédit comprenant 5 nouvelles régions et la ville d’Oribos,
    • 4 congrégations à rejoindre, chacune disposant d’un sanctum unique,
    • de tout nouveaux donjons et raids.
  • Édition héroïque (54,99 euros) proposant :
    • Tout ce que contient l'Édition de base,
    • Sésame pour le niveau 120,
    • Accès instantané à la monture volante Wyrm éternel ensorcelé, qui donne accès à une quête permettant d’obtenir l’ensemble de transmogrification habits du voyageur éternel.
  • Édition épique (74,99 euros) proposant :
    • Tout ce que contient l'Édition héroïque,
    • 30 jours de temps de jeu,
    • la mascotte Wyrmelin d’anima,
    • l’effet voyageur éternel pour votre pierre de foyer,
    • l'effet d’arme ornemental illusion : froid éthéré.
4
0
7
0
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft

WoW : Des récompenses pour le quinzième anniversaire

Le mois de novembre est particulièrement important dans l'histoire de Blizzard, puisque ce dernier est l'occasion pour la société américaine de fêter l'anniversaire de son célèbre MMORPG, World of Warcraft. L'année 2019 permettra à WoW de souffler sa quinzième bougie, une aubaine pour Blizzard qui a prévu quelques jolies surprises spéciales pour fêter dignement l'événement.
World of Warcraft

WoW : Avec Shadowlands, le niveau maximum sera réduit à 60

Annoncée lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, la nouvelle extension World of Warcraft, appelée Shadowlands, permettra aux joueurs de découvrir une nouvelle région composée de cinq zones dont une ville, et verra le niveau maximum réduit à 60, au lieu du 120 actuellement présent dans Battle for Azeroth.
World of Warcraft

WoW : Les récompenses du nouveau programme « Parrainez un ami » dévoilées

Alors que l'ancien programme « Parrainez un ami » a été supprimé un juin dernier par Blizzard, le studio américain revient aujourd'hui en nous présentant celui qui le remplacera. Cette nouvelle version devrait, sur le papier, être beaucoup plus intéressante que sa prédécesseure pour les amateurs du MMORPG.

0 commentaire