Les nombreuses rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines maintenant se sont avérées exactes. En effet, c'est
lors de la BlizzCon 2019 que le studio a annoncé l'arrivée de sa nouvelle extension, Shadowlands, littéralement traduit par Ombreterre en français, permettant de mettre fin à la guerre opposant les deux factions depuis Battle for Azeroth.
La bande-annonce cinématographique, que vous retrouverez ci-dessus, diffusée à l'occasion de cette cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, s'ouvre sur le retour de Sylvanas Coursevent dans la Citadelle de la Couronne de Glace en Norfendre, où réside l'actuel Roi Liche, Bolvar Fordragon. Après un dur et long combat entre les deux protagonistes, Sylvanas réussit à prendre le dessus sur son adversaire direct, lui retirant sa couronne afin de la revendiquer. En détruisant cette dernière,
Sylvanas déchire le Voile d'Éternité et ouvre un passage vers l'au-delà, révélant l'Ombreterre, un royaume de défunts, un monde entre les mondes dont le fragile équilibre préserve la vie et la mort elles-mêmes. Un monde que les joueurs ont eu le plaisir d'apprendre, ou non, à connaître au fur et à mesure de leurs aventures, puisque c'est là-bas qu'ils sont envoyés quand ils meurent.
Bien évidemment, comme vous êtes, sans aucun doute, l'un des plus grands héros d'Azeroth, vous obtiendrez le pouvoir de passer de l'autre côté, dans ce monde où la mort règne, afin de déjouer le complot visant à détruire le cosmos et aider les légendes de Warcraft à revenir chez elles.
L'extension Ombreterre, stylisée Shadowlands, v
ous permettra de découvrir une nouvelle région, où ses horreurs et sa beauté ne sont pas faites pour le commun des mortels,
ainsi que cinq nouvelles zones dont Revendreth, Sylvarden, Maldraxxus et Bastion, ainsi que la ville d'Oribos. Une nouveauté majeure est à noter pour cette extension puisque
les joueurs devront choisir l'une des quatre congrégations, un pacte signé avec les habitants de ce royaume, les Val'kyr, donnant de nouveaux pouvoirs propres à chaque classe et permettant de débloquer des arbres de talents.
À l'heure actuelle, aucune date n'a été encore annoncée pour Shadowlands, mais trois éditions différentes sont d'ores et déjà disponibles en préachat, lesquelles vous donneront
la possibilité de créer des chevaliers de la mort pour les Pandarens ainsi que toutes les races alliées.
- Édition de base (39,99 euros) comprenant :
- L’Ombreterre, un monde inédit comprenant 5 nouvelles régions et la ville d’Oribos,
- 4 congrégations à rejoindre, chacune disposant d’un sanctum unique,
- de tout nouveaux donjons et raids.
- Édition héroïque (54,99 euros) proposant :
- Tout ce que contient l'Édition de base,
- Sésame pour le niveau 120,
- Accès instantané à la monture volante Wyrm éternel ensorcelé, qui donne accès à une quête permettant d’obtenir l’ensemble de transmogrification habits du voyageur éternel.
- Édition épique (74,99 euros) proposant :
- Tout ce que contient l'Édition héroïque,
- 30 jours de temps de jeu,
- la mascotte Wyrmelin d’anima,
- l’effet voyageur éternel pour votre pierre de foyer,
- l'effet d’arme ornemental illusion : froid éthéré.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire