Publié le
par Aymeric Vissuzaine
15 856
points

Overwatch 2 se dévoile officiellement en image

Sujet à de nombreuses rumeurs et fuites depuis maintenant plusieurs semaines et mois, Overwatch 2 s'officialise finalement à l'aide d'une incroyable bande-annonce, profitant par la même occasion pour présenter et décrire ce à quoi il faudra s'attendre lors de sa sortie.
À lire également
Diablo 4 annoncé par l'intermédiaire d'une bande-annonce sanglante
C'est en effet lors de la cérémonie d'ouverture de l'édition 2019 de la BlizzCon, après une multitude de fuites et rumeurs en tout genre, que Blizzard Entertainment a finalement levé le voile sur Overwatch 2, un jeu totalement inédit centré sur un gameplay PvE qui reprendra les données du premier opus pour ne rien perdre de sa progression et de ses acquisitions en terme d'apparences. Qui plus est, Overwatch et Overwatch 2 pourront tous deux être joués en parallèle, le contenu en terme de champion et de maps sera le même et les joueurs du premier épisode pourront affronter en PvP ceux du second. La firme californienne propose ainsi de nombreuses nouveautés, comprenant de nouveaux héros, de nouvelles maps, un nouveau mode PvP intitulé « Pression » ainsi qu'une campagne jouable en co-op jusqu'à quatre joueurs, à l'image de Left 4 Dead, dans laquelle il sera possible d'approfondir l'histoire d'Overwatch et donc d'en savoir plus.

Votre mission continue

Gardez vos collections

Vos exploits et votre butin persisteront dans Overwatch 2. Vous garderez donc vos modèles, vos icônes de joueur, tags, emotes et le reste !

Nouvelles cartes et nouveaux héros

Les joueurs de l’Overwatch actuel se battront aux côtés des joueurs d’Overwatch 2 dans un multijoueur JcJ. Ils pourront également jouer les héros et les cartes d’Overwatch 2.
Du côté des héros, Echo, que l'on connait depuis la publication du court-métrage d'animation « Retrouvailles » introduisant Ashe à l'univers d'Overwatch, se voit indirectement détaillée sur ses compétences. Cette dernière se révèlerait être une héroïne de type attaquante pouvant être particulièrement intéressante à distance, un peu à l'image de Pharah. Sojurn, que l'on peut apercevoir brièvement dans la bande-annonce de ce second opus, serait également de la partie. Mais d'autres arriveront également.

Pour ce qui est des cartes, le Canada est à l'honneur avec Toronto. Cette carte semble destinée pour être utilisée au sein de la campagne PvE annoncée précédemment. D'autre part, la ville de Rio de Janeiro intègre également Overwatch 2 en parallèle de la présentation du nouveau mode PvP. La ville suédoise de Göteborg et Monte-Carlo, le célèbre quartier de Monaco, seront également intégrés à ce titre en plus de nombreuses autres.


Concernant la tant attendue campagne, il sera possible d'équiper des objets aux héros tandis que ces derniers monteront individuellement de niveau tout en débloquant des talents permettant une progression ordonnée et méritante. Une dimension RPG semble ainsi être explorée par les développeurs.

Si vous avez la chance d'être physiquement à la BlizzCon 2019, sachez qu'il vous est possible de mettre la main, dès à présent, sur ce contenu le temps de l'événement à l'instar des autres nouveautés annoncées sur les autres licences du studio californien.

Quoi qu'il en soit, Overwatch 2 n'a pas encore annoncé sa date de sortie, mais devrait voir le jour pour fin 2020. Son acquisition nécessitera de passer à la caisse et devrait coûter approximativement une soixantaine d'euros.
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2

Overwatch 2 n'est pas qu'un simple DLC d'après Jeff Kaplan

Considéré par une poignée de joueurs comme n'étant qu'une simple extension PvE du jeu de base depuis son annonce, Jeff Kaplan revient sur ces dires affirmant qu'Overwatch 2 est bel et bien un jeu à part compte tenu de la quantité de contenu mis à disposition dans celui-ci.
Overwatch 2

Overwatch 2 pourrait bénéficier d'un système de ping

Avec l'annonce récente d'Overwatch 2, des informations se dévoilent petit à petit à son sujet. Cette fois-ci, c'est au tour d'un système de ping d'être évoqué quant à un potentiel déploiement sur l'opus.
Overwatch 2

Overwatch 2 pourrait sortir en décembre 2020 selon la Fnac

Après plusieurs mois de rumeurs concernant l'officialisation d'Overwatch 2, il est maintenant temps de passer à celles sur sa sortie. Selon la Fnac, celle-ci pourrait avoir lieu en décembre 2020, le titre étant d'ailleurs précommandable sur le site internet.

0 commentaire