Overwatch 2 a franchi la barre des 35 millions de joueurs

Depuis sa sortie officielle, Overwatch 2 ne cesse d'attirer de plus en plus de joueurs. D'ailleurs, les derniers chiffres révélés le prouvent bien.

 
Publié le 08 novembre 2022 à 10:48
par Clémence Usseglio
0
À son lancement officiel, Overwatch 2 a, malheureusement, rencontré quelques problèmes techniques et a subi plusieurs attaques DDoS. Mais cela n'a pas empêché les joueurs et les joueuses d'être au rendez-vous. À ce sujet, le titre de Blizzard vient d'atteindre un nouveau cap.

Pour rappel, Overwatch 2 est sorti le 4 octobre 2022. Dix jours plus tard, le soft avait déjà atteint les 25 millions de joueurs. Or, ce chiffre a, bien évidemment, évolué depuis, et ce de façon positive. En effet, nous apprenons, grâce aux récents résultats financiers (Q3 2022) d'Activision, qu'Overwatch 2 a franchi la barre des 35 millions de joueurs. Cela signifie que depuis le 14 octobre, le jeu a séduit 10 millions de personnes, en plus. Une belle évolution, vous en conviendrez certainement.

Dans ledit document, et plus précisément dans la section « Selected Business Highlights », nous pouvons effectivement lire la mention suivante : « Plus de 35 millions de personnes ont joué au jeu durant son premier mois [suite à son lancement], beaucoup d'entre eux étaient nouveaux sur Overwatch ».

Il y a fort à parier que ces statistiques évolueront encore dans les prochaines semaines. D'ailleurs, au début du mois de décembre, nous pourrons découvrir la Saison 2 d'Overwatch 2 ainsi que le nouveau tank Ramattra.

Overwatch 2 est disponible gratuitement sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Si vous démarrez sur le titre de Blizzard, sachez que nous avons concocté plusieurs guides qui pourraient vous aider, notamment une tier list des meilleurs personnages.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay
Overwatch 2 28 novembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay

Blizzard a, récemment, partagé une vidéo de gameplay dévoilant les capacités du nouveau tank, nommé Ramattra, à venir sur Overwatch 2.
Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE
Overwatch 2 25 novembre 2022

Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE

Blizzard n'a pas prévu de partager de nouvelles informations concernant le PvE à venir sur Overwatch 2, pour le moment. Les joueurs vont devoir patienter.
Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP
Overwatch 2 23 novembre 2022

Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP

Blizzard a prévu plusieurs récompenses de connexion pour les joueurs et les joueuses ainsi qu'un week-end double XP, sur Overwatch 2.

0 commentaire