No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass

Les développeurs ont recensé plus d'un million de nouveaux joueurs suite à l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass.
 
No Man's Sky a fait son arrivée dans le Xbox Game Pass à la fin du mois de mai, et il semble que ce choix de la part de Hello Games ait été payant, puisque de nombreux nouveaux joueurs ont tenté l'expérience. Dans un article sur le site de Microsoft, Sean Murray, fondateur du studio, a expliqué que « plus d'un million de nouveaux joueurs » avaient été comptabilisés. Le support du cross-play, disponible depuis début juin, ne doit pas y être étranger non plus, puisque tous les joueurs peuvent désormais jouer ensemble, sans distinction de plateformes. Aucun chiffre n'a cependant été indiqué quant aux nombreux de joueurs actifs ou de copies vendues.

Une bonne nouvelle donc pour Hello Games, mais aussi les joueurs de No Man's Sky, qui continuent de recevoir des mises à jour de contenu. Récemment, la mise à jour Desolation a été publiée, permettant notamment aux joueurs d'explorer des vaisseaux abandonnés avec des récompenses intéressantes. D'autres mises à jour ambitieuses seront déployées tout au long de l'année 2020, comme l'avait déjà précisé Hello Games.

No Man's Sky est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose d'ailleurs à moindre coût sur PC, avec une réduction de 69 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky annonce l'Expédition 4 Émergence
No Man's Sky 20 octobre 2021

No Man's Sky annonce l'Expédition 4 Émergence

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de No Man's Sky, leur permettant, entre autres, de découvrir une nouvelle Expédition, laquelle se vit sous forme de récit. De nombreuses améliorations ont également été apportées.
No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.

0 commentaire