No Man's Sky : Le cross-play arrive sur toutes les plateformes

À l'occasion de l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass, Hello Games a indiqué que le cross-play serait également disponible.
 
Publié le 10.06.2020
par Corentin Rimbert
0
Il est toujours bon de rappeler que, malgré le départ difficile de No Man's Sky suite à son lancement raté, Hello Games a, avec brio, redressé la barre en améliorant à coup de mises à jour son titre d'exploration. Désormais à la tête d'une solide communauté, Sean Murray, à qui l'on doit cette œuvre, ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin et continue d'implanter quelques fonctionnalités qui seront bénéfiques à No Man's Sky, à commencer par le cross-play.

Ainsi, dès ce 11 juin, les joueurs PS4, Xbox One et PC pourront jouer ensemble, comme l'a précisé le studio sur son site internet. Sean Murray semble heureux de cette annonce, en ne manquant pas de rappeler que rares sont les jeux proposant aux joueurs de se rejoindre en partie, sans aucune distinction de plateforme.

Bien évidemment, cette mise à jour apportera son lot de corrections, notamment sur PS4 avec le retour du chat vocal, ou sur la qualité de vie, sans oublier la version VR (tous les détails ici).

Nous rappelons également que si vous ne possédez pas No Man's Sky, vous pourrez l'essayer dès ce 11 juin par l'intermédiaire du Xbox Game Pass, sur PC et console.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.
No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse
No Man's Sky 01 septembre 2021

No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse

Hello Games vient de déployer et détailler la nouvelle mise à jour de No Man's Sky, qui permettra, entre autres, de rencontrer des colonies sur les planètes. La construction de bases et divers autres points sont également améliorés.

0 commentaire