No Man's Sky

No Man's Sky dévoile BEYOND, sa mise à jour majeure prévue pour cet été

Arrivé en août 2016 sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky avait d'abord déçu de nombreux joueurs en raison de promesses non tenues par les développeurs. Mais en un peu plus de deux ans, ces derniers se sont rattrapés et continuent d'offrir de nouvelles mises à jour, dont une majeure prévue pour cet été !
No Man's Sky

No Man's Sky présente sa mise à jour 1.77

Après un mois de novembre chargé avec l'apport d'une update majeure baptisée Vision, Hello Games continue son petit bout de chemin vers la rédemption. Cette semaine le studio met à disposition la suite de la quête communautaire et les habituels correctifs pour son jeu.
No Man's Sky

No Man's Sky revoit sa vision avec la mise à jour 1.76

Une semaine après la sortie de l'update Vision, Hello Games nous revient ce jeudi 29 novembre pour apporter quelques correctifs au jeu, mettre en avant la communauté et faire le point sur la mission en cours.
No Man's Sky

No Man's Sky laisse fuiter sa prochaine mise à jour majeure, baptisée Vision

Très silencieux pendant tout ce mois de novembre et surtout depuis la mise à jour The Abyss, Hello Games réapparaît grâce à la fuite d'un trailer. Ce dernier nous dévoile une bonne partie des nouveautés qui devraient arriver prochainement avec un peu d'avance sur le calendrier des développeurs.
No Man's Sky

No Man's Sky déploie discrètement la mise à jour 1.71

Hello Games vient tout juste de livrer l'extension The Abyss en début de semaine, et quelques jours après, le studio nous propose une mise à jour mineure. La version 1.71 vient corriger quelques soucis et nous apporter la nouvelle quête communautaire hebdomadaire.
No Man's Sky

No Man's Sky nous envoie visiter les profondeurs sous-marines avec la mise à jour The Abyss

Promis la semaine dernière par l'équipe d'Hello Games, la mise à jour majeure The Abyss de No Man's Sky arrive juste avant Halloween comme convenu. L'update 1.7 nous offre une nouvelle vision du titre et nous offre la possibilité d'explorer les profondeurs aquatiques.
No Man's Sky

No Man's Sky veut nous faire peur avec sa mise à jour The Abyss

Depuis l'update NEXT, qui sut rameuter beaucoup de joueurs sur le jeu de Hello Games, les développeurs n'avaient plus donné de nom à leur patch. Avec l'arrivée d'Halloween, il semblerait que ces derniers nous préparent quelque chose de plus conséquent.
No Man's Sky

No Man's Sky livre sa version 1.65 et nous tease son avenir

Hello Games nous propose une nouvelle mise à jour cette semaine. Cette dernière revient sur le sondage lancé récemment et nous annonce la suite de la quête scénarisée liée à Polo. Pas de correctif à profusion, mais quelques nouveaux éléments et un teasing pour un ajout excitant à venir prochainement.
No Man's Sky

No Man's Sky continue son évolution avec la mise à jour 1.64

La mise à jour de la semaine dernière était surtout basée sur les Exocrafts et avait apporté pas mal de correctifs au titre d'Hello Game, mais cette semaine le jeu progresse encore dans le bon sens avec quelques petites retouches sur sa version 1.64.
No Man's Sky

No Man's Sky met en avant les exocrafts dans sa nouvelle mise à jour

Hello Games lance son update 1.63 pour No Man's Sky, et vous noterez que nous avons fait l'impasse sur la 1.62 qui était disponible en bêta. Cette dernière semble avoir posé problème à nombre de joueurs au point de la mettre aux oubliettes.
No Man's Sky

No Man's Sky s'offre une mise à jour mineure cette semaine

Hello Games nous avait habitué à proposer des updates à rallonge depuis quelques semaines, mais cette fois-ci nous avons le droit à juste quelques petits correctifs ici et là et une avancée au niveau des recherches de Polo.
No Man's Sky

No Man's Sky déploie sa mise à jour 1.60

Hello Games revient vers vous voyageurs intergalactiques et vous propose de passer à l'update 1.60 de No Man's Sky. Le communiqué en profite pour exprimer la gratitude des développeurs envers les joueurs et l'inspiration que ces derniers leur insuffle chaque jour pour toujours avancer.