No Man's Sky

No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4

À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky

No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond

Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.
No Man's Sky

No Man's Sky : Les détails de la mise à jour Beyond, maintenant disponible

Comme promis, l'une des plus importantes, si ce n'est la plus importante des mises à jour qu'a connu No Man's Sky est disponible. Tous les changements majeurs ont été détaillés, et nous vous proposons un petit récapitulatif des choses à retenir.
No Man's Sky

No Man's Sky est inspiré de films de science-fiction tels que Star Wars et Interstellar

Avec la sortie imminente de la mise à jour Beyond, Sean Murray, à la tête du studio en charge du développement de No Man's Sky, s'est entretenu avec plusieurs médias. Dans l'une de ses interviews, il a avoué s'être largement inspiré de films de science-fiction, de Star Wars à Interstellar, en passant par 2001, l'Odyssée de l'espace.
No Man's Sky

No Man's Sky pourrait débarquer sur Switch

C'est en tout cas le souhait du studio de développement, dirigé par Sean Murray, qui a indiqué être très intéressé par un portage sur la console hybride de Nintendo.
No Man's Sky

No Man's Sky dévoile la bande-annonce de lancement pour Beyond

D'ici quelques jours, les nombreux joueurs de No Man's Sky auront l'occasion de découvrir Beyond, la nouvelle mise à jour. Celle-ci s'est plus largement dévoilée, en introduisant, par exemple, le "Nexus".
No Man's Sky

No Man's Sky : La mise à jour Beyond disponible le 14 août

Annoncée en mars dernier, cette mise à jour majeure était prévue pour cet été, mais aucune date de sortie n'avait pas été dévoilée jusqu'à maintenant. Les joueurs peuvent donc cocher la case du 14 août sur le calendrier.
No Man's Sky

No Man's Sky : Selon Sean Murray, les joueurs « ont souvent raison » par rapport aux problèmes présents en jeu

Les débuts difficiles de No Man's Sky semblent avoir amélioré la perception de Sean Murray, et plus particulièrement sa relation avec la communauté, prenant grandement en compte les avis des joueurs.
No Man's Sky

No Man's Sky : Un joueur y joue, en moyenne, 45 heures

Après des débuts compliqués, le titre d'Hello Games a, peu à peu, remonté la pente pour se construire une solide communauté. Ainsi, entre la première et la dernière année, le nombre d'heures consacrées à No Man's Sky par les joueurs a presque doublé.
No Man's Sky

No Man's Sky : Près de 80 % des joueurs le critiquant n'y avait jamais joué

Tout le monde s'accordera à dire que le titre d'Hello Games a connu un lancement quelque peu compliqué, dû à certains manques du studio. Toutefois, une grande partie des critiques émanait de personnes n'ayant jamais joué à No Man's Sky, selon Sean Murray.
No Man's Sky

No Man's Sky : Selon son développeur, il est préférable de se taire après un lancement difficile

Sean Murray, co-créateur du studio Hello Games, en charge du développement de No Man's Sky, s'est exprimé sur l'importance des discours, et la façon de les faire, après la sortie d'un jeu qui a été assez chaotique, comme ce fut le cas pour son titre.
No Man's Sky

No Man's Sky : Un fan crée un panneau publicitaire pour remercier Hello Games

L'histoire entre les joueurs et le studio de développement de No Man's Sky n'a pas démarré de la meilleure des manières, mais à force de mises à jour apportant améliorations et contenus, de plus en plus d'utilisateurs ont été séduits, à tel point que l'un d'entre eux a créé une publicité dans le but de remercier Hello Games.