No Man's Sky

No Man's Sky : Selon Sean Murray, les joueurs « ont souvent raison » par rapport aux problèmes présents en jeu

Les débuts difficiles de No Man's Sky semblent avoir amélioré la perception de Sean Murray, et plus particulièrement sa relation avec la communauté, prenant grandement en compte les avis des joueurs.
No Man's Sky

No Man's Sky : Un joueur y joue, en moyenne, 45 heures

Après des débuts compliqués, le titre d'Hello Games a, peu à peu, remonté la pente pour se construire une solide communauté. Ainsi, entre la première et la dernière année, le nombre d'heures consacrées à No Man's Sky par les joueurs a presque doublé.
No Man's Sky

No Man's Sky : Près de 80 % des joueurs le critiquant n'y avait jamais joué

Tout le monde s'accordera à dire que le titre d'Hello Games a connu un lancement quelque peu compliqué, dû à certains manques du studio. Toutefois, une grande partie des critiques émanait de personnes n'ayant jamais joué à No Man's Sky, selon Sean Murray.
No Man's Sky

No Man's Sky : Selon son développeur, il est préférable de se taire après un lancement difficile

Sean Murray, co-créateur du studio Hello Games, en charge du développement de No Man's Sky, s'est exprimé sur l'importance des discours, et la façon de les faire, après la sortie d'un jeu qui a été assez chaotique, comme ce fut le cas pour son titre.
No Man's Sky

No Man's Sky : Un fan crée un panneau publicitaire pour remercier Hello Games

L'histoire entre les joueurs et le studio de développement de No Man's Sky n'a pas démarré de la meilleure des manières, mais à force de mises à jour apportant améliorations et contenus, de plus en plus d'utilisateurs ont été séduits, à tel point que l'un d'entre eux a créé une publicité dans le but de remercier Hello Games.
No Man's Sky

Les développeurs de No Man's Sky sur un projet « énorme, ambitieux et déjanté »

De l'eau a coulé sous les ponts depuis la sortie du dernier titre estampillé Hello Games. Le prochain rendez-vous étant fixé pour la sortie de The Last Campfire, annoncé via un trailer pendant la cérémonie des Game Awards 2018. Mais ce n'est pas le seul projet en cours dans les coulisses du studio !
No Man's Sky

No Man's Sky est devenu l'un des jeux les plus vendus de tous les temps !

Dire que le lancement de No Man's Sky, en août 2016 sur PC et consoles, a été une réussite est très clairement une erreur. Le studio britannique Hello Games, en charge du développement du space opera, a été, à de nombreuses reprises, confronté à différentes poursuites judiciaires, mais aussi à la colère de ses fans, se plaignant d'un jeu non terminé aux promesses non tenues...
No Man's Sky

No Man's Sky dévoile BEYOND, sa mise à jour majeure prévue pour cet été

Arrivé en août 2016 sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky avait d'abord déçu de nombreux joueurs en raison de promesses non tenues par les développeurs. Mais en un peu plus de deux ans, ces derniers se sont rattrapés et continuent d'offrir de nouvelles mises à jour, dont une majeure prévue pour cet été !
No Man's Sky

No Man's Sky présente sa mise à jour 1.77

Après un mois de novembre chargé avec l'apport d'une update majeure baptisée Vision, Hello Games continue son petit bout de chemin vers la rédemption. Cette semaine le studio met à disposition la suite de la quête communautaire et les habituels correctifs pour son jeu.
No Man's Sky

No Man's Sky revoit sa vision avec la mise à jour 1.76

Une semaine après la sortie de l'update Vision, Hello Games nous revient ce jeudi 29 novembre pour apporter quelques correctifs au jeu, mettre en avant la communauté et faire le point sur la mission en cours.
No Man's Sky

No Man's Sky laisse fuiter sa prochaine mise à jour majeure, baptisée Vision

Très silencieux pendant tout ce mois de novembre et surtout depuis la mise à jour The Abyss, Hello Games réapparaît grâce à la fuite d'un trailer. Ce dernier nous dévoile une bonne partie des nouveautés qui devraient arriver prochainement avec un peu d'avance sur le calendrier des développeurs.
No Man's Sky

No Man's Sky déploie discrètement la mise à jour 1.71

Hello Games vient tout juste de livrer l'extension The Abyss en début de semaine, et quelques jours après, le studio nous propose une mise à jour mineure. La version 1.71 vient corriger quelques soucis et nous apporter la nouvelle quête communautaire hebdomadaire.