No Man's Sky : Hello Games annonce la mise à jour Desolation

Hello Games vient d'annoncer une nouvelle mise à jour pour No Man's Sky, qui est d'ores et déjà disponible au téléchargement.
 
Publié le 16 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Trois mois après la publication de la dernière mise à jour à destination de No Man's Sky, nommée Exo Mech, Hello Games en a déployé une nouvelle à la surprise générale, même si quelques rumeurs étaient apparues sur la toile ces dernières heures.

No Man's Sky Desolation, MàJ 2.6

Cette mise à jour n'est pas une mise à jour majeure, mais ajoute tout de même un contenu non négligeable pour les joueurs avec les vaisseaux abandonnés. Générés de façon procédurale, ces cargos sont tous différents et proposent une exploration qui en vaut la chandelle avec des récompenses alléchantes pour quiconque ose s'y aventurer. Néanmoins, cela ne sera pas sans danger, certains vaisseaux étant même infestés par des créatures étranges et agressives. Chacun de ces vaisseaux possède une histoire unique et il sera possible de découvrir l'histoire des membres d'équipage par le biais de journaux de bord, alors que celui du capitaine permettra de retracer les dernières heures du cargo avant qu'il ne sombre.


Outre cet ajout qui permettra aux joueurs de profiter de l'univers de No Man's Sky pendant de nombreuses heures supplémentaires, des améliorations sur les effets lumineux ont été effectuées. Les mécanismes de combat ont aussi été réajustés pour offrir une expérience « plus rapide, plus dynamique et plus satisfaisante ». Finalement, de nouvelles missions Nexus sont disponibles pour les joueurs.

De plus amples informations ainsi que le patch notes peuvent être retrouvés sur le site officiel. D'autres mises à jour de ce genre devraient arriver ces prochains mois, comme l'avait indiqué il y a peu Hello Games.

No Man's Sky est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming propose la version PC pour la somme de 16,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass
No Man's Sky 18 juillet 2020

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass

Les développeurs ont recensé plus d'un million de nouveaux joueurs suite à l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass.
No Man's Sky : Le cross-play arrive sur toutes les plateformes
No Man's Sky 10 juin 2020

No Man's Sky : Le cross-play arrive sur toutes les plateformes

À l'occasion de l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass, Hello Games a indiqué que le cross-play serait également disponible.
No Man's Sky arrive dans le Xbox Game Pass
No Man's Sky 26 mai 2020

No Man's Sky arrive dans le Xbox Game Pass

Le titre développé par Hello Games fera très prochainement son arrivée dans le catalogue déjà très fourni du Xbox Game Pass.

0 commentaire