No Man's Sky accueillera d'autres mises à jour « ambitieuses » en 2020

Hello Games ne semble pas en avoir fini avec No Man's Sky, puisque le studio a encore de nombreuses choses de prévues pour l'année 2020.
 
Publié le 24 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
En dépit d'une sortie en demie-teinte, No Man's Sky a su, au fil du temps et grâce à des mises à jour conséquentes, bâtir une forte communauté. Plusieurs mises à jour majeures sont venues enrichir l'expérience, permettant également à d'anciens joueurs de faire leur retour en jeu. 

Hello Games a, en 2020, apporté quelques nouveautés importantes telles que des « vaisseaux vivants » ou plus récemment des méchas pour se déplacer plus facilement sur des planètes. Bonne nouvelle, le studio ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Dans une courte publication sur son site officiel, Hello Games, par l'intermédiaire de Sean Murray, a tenu à faire le point sur ce début d'année, et les équipes du studio sont « très heureuses » de l’enthousiasme des joueurs à l'égard des mises à jour.

S'il ne s'est pas attardé sur le sujet, Sean Murray a tout de même assuré travailler sur « des ajouts plus ambitieux » qui viendront compléter l'univers déjà très riche de No Man's Sky en 2020. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs du jeu.

En attendant de plus amples informations de la part d'Hello Games, nous rappelons que No Man's Sky est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous ne le possédez pas encore et souhaitez l'acheter tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC avec une réduction de 69 %, soit 16,80 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass
No Man's Sky 18 juillet 2020

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass

Les développeurs ont recensé plus d'un million de nouveaux joueurs suite à l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass.
No Man's Sky : Hello Games annonce la mise à jour Desolation
No Man's Sky 16 juillet 2020

No Man's Sky : Hello Games annonce la mise à jour Desolation

Hello Games vient d'annoncer une nouvelle mise à jour pour No Man's Sky, qui est d'ores et déjà disponible au téléchargement.
No Man's Sky : Le cross-play arrive sur toutes les plateformes
No Man's Sky 10 juin 2020

No Man's Sky : Le cross-play arrive sur toutes les plateformes

À l'occasion de l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass, Hello Games a indiqué que le cross-play serait également disponible.

0 commentaire