Nintendo

Nicalis et Nintendo des ami(ibo)s en perspective ?

Publié le   par John Pourre
Nicalis, l'éditeur de Binding of Isaac, ce roguelike qui sévit depuis pas mal d'années sur la majorité des supports pense à produire des amiibos. À lire également
Nintendo sortira une Mini-SNES cette année
The Binding of Issac est un jeu que l'on peut qualifié d'étrange, gore ou malsain et donc par lien de causalité, un titre aux antipodes de la vision du jeu vidéo que s'en fait Nintendo.
Or, au vu du succès de ce jeu qui a grappillé le cœur ( ou l'âme ? ) des joueurs,  big N avait finit par laisser entrer Nicalis dans la danse avec son jeu. Le côté religieux n'était plus un problème en soi et pourquoi laisser tout le gâteau aux autres constructeurs quand une pépite se présente à la porte ?

Et depuis quelques heures, Twitter s'enflamme à la chaîne de tweets qu'Edmund McMillen balance l'air de rien, servant essentiellement à sonder le marché. Il demande à sa communauté si cette dernière serait intéressée pour voir arriver des amiibos de la licence Issac, dans un avenir plus ou moins proche.
What's that? You really want an Amiibo from The Binding of Isaac: Afterbirth+ on Nintendo Switch?
Littéralement : "C'est quoi ça ? Vous voulez vraiment un Amiibo de Binding of Isaac : Afterbirth+ sur Nintendo Switch ?"

3222489-am
Les fans d'Amiibos et d'isaac doivent attendre le verdict final avec une certaine impatience, sachant que les strawpoll sont pour le moment en faveur d'un oui ! Et pourtant, fait important à noter, la plupart de ces petites figurines fonctionnant avec la technique NFC, sont essentiellement des licences Nintendo ! Seul une poignée de studios third party ont tenté l'expérience Amiibo, comme par exemple Shovel Knight ou encore Cloud de Final Fantasy VII pour Smash Bros.

Le géant japonais ayant tendu les bras à Nicalis pour sortir The Binding of Isaac à l'époque de la 3DS, n'est plus à ça près de le laisser sortir plusieurs Amiibos à l'image de son jeu. Puisqu'en effet, ils ont aussi demandé dans un Tweet, quel personnage vous voudriez voir apparaître ? Azazel étant juste devant de peu.

Et vous seriez-vous prêt à craquer pour un Amiibo sur le thème de Binding of isaac ?
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
Rocket League a collaboré avec le film Shazam! pour l'ajout d'éléments cosmétiques inédits
Rentrez dans la peau de Billy Batson et devenez Shazam! le temps d'une partie de Rocket League en obtenant les nouveaux éléments cosmétiques du titre, offerts à l'entrée d'un code promotionnel dédié.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Du gameplay devrait être dévoilé en juin
Star Wars Jedi: Fallen Order s'est dévoilé lors du Star Wars Celebration il y a quelques jours, bien que nous n'ayons pas encore pu voir de séquence de gameplay. Cela se fera probablement durant le mois de juin, selon les propos du community manager d'Electronic Arts.
Pokémon GO
Pokémon GO : Les Meltan chromatiques sont de retour !
Pendant une période limitée, les joueurs auront une chance d'obtenir un Meltan chromatique en ouvrant une boîte mystère. Attention, pour obtenir cet objet il faut que vous possédiez le jeu Pokémon Let's Go.
Overcooked! 2
Overcooked! 2 ajoute 4 nouveaux chefs avec le DLC Campfire Cook Off et sort un Season Pass
Les amateurs du célèbre jeu de cuisine Overcooked! 2 peuvent désormais acquérir un Season Pass contenant trois extensions dont le nouveau DLC nommé Campfire Cook Off, dans lequel une nouvelle carte et 4 nouveaux chefs ont été ajoutés.