Minecraft accueille à son tour l'univers de Fall Guys

Alors que les joueurs de Minecraft peuvent découvrir plusieurs mondes différents grâce à l'imagination des joueurs, l'univers de Fall Guys s'invite dans celui du titre de Mojang Studios.
 
Créativité et imagination sont les maîtres mots de Minecraft. Après la découverte du mod Harry Potter, de Destiny ou encore des représentations du Goulag de Warzone, c'est au tour de nos petits bonhommes de gelés de rejoindre ce monde cubique. 

Sur Reddit, un joueur a partagé une vidéo de l'une de ses créations, et nous pouvons voir dans celle-ci que ce dernier a reproduit un mélange de plusieurs niveaux présents dans le nouveau titre phénomène de Devolver Digital, Fall Guys. Pour ce faire, il a utilisé le command block permettant la génération d'éléments similaires à ceux du battle royale. 
I made Fall Guys in Minecraft with Command Blocks from r/Minecraft
Cependant, ce n'est pas la première fois que nous pouvons découvrir Fall Guys version Minecraft puisque le YouTuber Phoenix SC avait déjà publié une de ses créations sur la plateforme de vidéo. Celle-ci est totalement jouable par les joueurs et ces derniers doivent donc éviter les obstacles pour terminer le niveau en premier. Si vous désirez y jouer, vous pouvez télécharger sa création juste ici


Ce n'est pas la première fois que Fall Guys s'invite dans un autre univers, puisque nous l'avons, par exemple, retrouvé dans Resident Evil 3 ou encore Fortnite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux6 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels
Minecraft 19 octobre 2021

Minecraft dépasse les 141 millions de joueurs actifs mensuels

Minecraft vient encore une fois de franchir un nouveau cap important de son histoire avec un nouveau record de joueurs actifs mensuels atteint.
Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs
Minecraft 18 octobre 2021

Minecraft : L'Allay remporte le vote des joueurs

À l'occasion du Minecraft Live 2021, les joueurs ont eu la possibilité de voter pour le prochain mob qui rejoindra Minecraft, et le grand vainqueur est l'Allay.
Minecraft va accueillir des grenouilles
Minecraft 17 octobre 2021

Minecraft va accueillir des grenouilles

Après la révélation de la mise à jour Wild Update qui arrivera en 2022 dans Minecraft, le studio a également levé le voile sur l'une des nouveautés de ce nouveau contenu, les grenouilles.

0 commentaire