Minecraft : Des joueurs reproduisent l'univers de Destiny 2

Vous avez désormais la possibilité de retrouver l'univers de Destiny 2 dans le jeu de Mojang Studios, Minecraft.

 
Après l'univers d'Harry Potter, Disneyland Paris, ou encore Call of Duty: Warzone, c'est au tour de Destiny 2 de se retrouver dans le merveilleux monde de Minecraft. Comme nous le savons tous, les possibilités dans le jeu de Mojang Studios sont infinies, et les joueurs s'en donnent à cœur joie. Ainsi, nous pouvons voir de temps en temps des créations spectaculaires apparaître sur la toile, et c'est le cas de cette reproduction de l'univers du titre de Bungie.

Créé par TheRealAlphaHydra et son équipe, c'est sur Reddit que ces derniers ont décidé de lever le voile sur leur construction. Ainsi, vous avez désormais la possibilité de rejoindre l'univers de Destiny 2 dans Minecraft. L'équipe en charge de cette conception a mis en place de nombreux éléments essentiels, à savoir, plusieurs quêtes possibles, les équipements, mais aussi les différents lieux.

Si cet univers est toujours en construction, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur quelques planètes présentes dans Destiny 2 : Titan, Nessus et Io. De plus, vous pouvez aussi vous essayer au Raid ou tenter l'une des deux Forges, mais ce n'est pas tout puisque 3 cartes sont disponibles avec le Creuset. Durant ces quêtes et batailles, vous allez pouvoir looter les différents équipements : 30 pièces d'armures et armes exotiques, dont le Raze-Lighter qui était disponible dans Destiny 1

Pour celle et ceux qui désirent tenter l'expérience de Destiny 2 dans Minecraft, rendez-vous sur cette page Reddit. Attention, afin d'y accéder, vous devez lancer le jeu avec l'une de ces versions :  1.15.2, 1.16, 1.16.1, ou 1.16.2.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt
Minecraft 01 septembre 2022

Minecraft : Mojang explique avoir appris qu'il ne fallait pas montrer certaines choses trop tôt

Mojang a expliqué avoir appris de ses erreurs, notamment en ce qui concerne l'annonce de certaines fonctionnalités trop tôt.
Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible
Minecraft 27 juillet 2022

Minecraft : Le DLC « Bob l'éponge » est disponible

Incarner Bob l'éponge et visiter Bikini Bottom, c'est désormais possible sur Minecraft et, ce, grâce à un nouveau DLC, créé par Spark Universe.
Minecraft ne proposera pas de NFT
Minecraft 21 juillet 2022

Minecraft ne proposera pas de NFT

Le studio Mojang s'est récemment exprimé au sujet des NFT et de leur possible intégration sur son titre, Minecraft.

0 commentaire