Minecraft : Des joueurs ont créé le Goulag de Warzone

Les portes du Goulag de Warzone sont désormais ouvertes dans le monde de Minecraft.
 
Comme vous devez le savoir, les possibilités sont infinies dans Minecraft, et les joueurs s'en donnent à cœur joie. Après avoir découvert l'univers d'Harry Potter il y a quelques semaines dans le monde cubique de Mojang Studios, l'Étoile de la mort de Star Wars, ainsi que la ville de Tchernobyl plus récemment, aujourd'hui nous redécouvrons le célèbre Goulag de Warzone dans l'univers de Minecraft.

Les joueurs du battle royale Call of Duty: Warzone sont tous passés par la terrible épreuve du Goulag. Cette dernière permet de revenir en jeu et de rejoindre son équipe, mais pour ce faire, les joueurs doivent remporter le combat en 1v1. S'ils échouent, il n'y a plus qu'à espérer que les coéquipiers récoltent assez d'argent afin d'être redéployé.

Désormais, vous pouvez retrouver ce célèbre Goulag dans Minecraft. Créé et publié par leonejedi sur Reddit, celui-ci utilise le même système que dans Warzone, mais pour cela, il explique qu'il a enregistré son point de respawn entre ces murs afin qu'il réapparaisse dans ce dernier lorsqu'il meurt.
made the gulag in my minecraft survival world. i have put my spawnpoint in it so when i die i respawn in the gulag from r/CODWarzone
Il ne manque plus que quelques joueurs afin que ce Goulag version Minecraft soit totalement opérationnel et fonctionne comme dans Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us
Minecraft 14 janvier 2021

Minecraft : Un joueur a reproduit l'une des cartes d'Among Us

Vous voulez jouer à Among Us mais sans craindre de vous faire tuer ? C'est possible grâce à la création d'un joueur de Minecraft.
Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications
Minecraft 17 décembre 2020

Minecraft : Le nouveau Snapshot présente les axolotls et apporte des modifications

En attendant la mise à jour majeure de Minecraft en été prochain, Mojang Studios a mis à disposition le nouveau Snapshot, ce dernier mettant en scène les petites créatures axolotls.
Minecraft : Le ray tracing est disponible pour la version Windows 10
Minecraft 10 décembre 2020

Minecraft : Le ray tracing est disponible pour la version Windows 10

Mojang Studios vient de déployer la mise à jour permettant l'introduction du ray tracing pour Minecraft version Windows 10.

0 commentaire