Le prix de la Xbox One X enfin dévoilé

Lors de la conférence Xbox qui s'est déroulée ce dimanche à Los Angeles, Phil Spencer nous a présenté la toute dernière console de salon développée par Microsoft. Portant auparavant le nom de code Scorpio, nous savons aujourd'hui qu'elle portera le nom de Xbox One X.
 
Publié le 12 juin 2017
par Dany Petit
0
Parce que X c'est mieux que S et que S c'est mieux que rien, la Xbox One X devrait nous permettre de jouer aux derniers titres dans les meilleures conditions avec un gain de performances supérieur de 40% par rapport à ses petites sœurs. Cette dernière est également beaucoup plus petite que la Xbox One, même un rien plus petite que la Xbox One S. Elle devient donc la console de salon la plus compacte et également la plus puissante du marché

Tout cette technologie a un prix et, comme l'avait annoncé Phil Spencer quelques mois en arrière, le prix sera conséquent et à la hauteur des exigences des joueurs. Dès le 7 novembre prochain, il sera possible de mettre la main sur la console de Redmond pour la modique somme de 499$... rien que ça. Et comme on connait bien le changement de devises dans ce business, 499$ feront très certainement 499€. 

onex
Microsoft ne s'est pas arrêté là ! La génération Xbox One pourra dorénavant faire tourner les jeux Xbox Classique au cas où vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les titres de votre jeunesse. C'était également le moment d'annoncer que la Xbox One X sera compatible avec tous les périphériques déjà compatibles avec les deux générations précédentes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 21 - Solution DCE - Alex Oxlade-Chamberlain Moments
FIFA 21 05 décembre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Alex Oxlade-Chamberlain Moments

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Alex Oxlade-Chamberlain Moments (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
Boutique Rocket League 5 décembre 2020
Rocket League 05 décembre 2020

Boutique Rocket League 5 décembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 5 décembre 2020.
FUT 21 - Solution DCE - João Félix POTM
FIFA 21 05 décembre 2020

FUT 21 - Solution DCE - João Félix POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE João Félix POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire