Little Witch in the Woods : Comment faire passer le temps rapidement ?

Sur Little Witch in the Woods, il est possible de faire passer le temps, en jeu, plus rapidement. Nous vous expliquons comment faire dans ce qui suit.

 
Publié le 06 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Au cours de votre aventure sur Little Witch in the Woods, vous serez amenés à attendre certains moments de la journée. En effet, par exemple, plusieurs ressources ne sont disponibles à la collecte qu'à la nuit tombée. Ainsi, si vous ne voulez pas attendre, nous vous indiquons comment faire passer le temps rapidement sur Little Witch in the Woods.

Notez que l'accès anticipé de Little Witch in the Woods ne propose, actuellement, pas la langue française. Ainsi, vous retrouverez, dans nos guides, plusieurs mentions anglaises, notamment en ce qui concerne les ressources et les items. Ce qui vous permettra de vous y retrouver plus facilement.

Little Witch in the Woods, astuces pour faire passer le temps

Effectuer des siestes

Comme vous le savez probablement déjà, certaines ressources ne peuvent être obtenues que lorsque le soleil se couche. C'est le cas, par exemple, des items suivants : « Blue Moon Butterfly », « One Eye Frog », etc. Il s'agit d'éléments alchimiques nécessaires à la confection de potions, demandées durant les quêtes principales de Little Witch in the Woods.

Ainsi, si vous désirez avancer au plus vite dans les quêtes principales du jeu, vous aurez probablement envie de faire passer le temps plus rapidement. Il existe un moyen : effectuer des siestes. Pour ce faire, vous devrez vous rendre à un endroit bien précis.

Little Witch in the Woods - Sieste (Nap)
Près de la maison de la sorcière (« Witch's House »), à l'extérieur, vous pourrez trouver un banc. En interagissant avec cet élément du décor, vous aurez alors la possibilité de faire faire une sieste pour Ellie. Dès lors, le soft vous demandera pendant combien d'heures vous voulez faire cette sieste : 1, 2, 3 ou 4 heures. C'est à vous de choisir, en fonction de l'heure à laquelle vous voulez qu'Ellie se réveille et en fonction de vos besoins.

Si vous débutez l'aventure Little Witch in the Woods, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides afin de vous aider :
Pour rappel, Little Witch in the Woods est actuellement disponible en accès anticipé sur PC (Steam) et via le Game Pass. Le studio de développement, SUNNY SIDE UP, n'a, malheureusement, pas encore donné de date de sortie précise pour la version 1.0 du soft.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?
Little Witch in the Woods 17 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment débloquer le PNJ Kyla ?

Afin d'avancer dans la quête principale de Little Witch In The Woods, il vous faudra débloquer le PNJ Kyla, qui s'avère être la charpentière du village. Voici la marche à suivre.
Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment résoudre l'énigme du rêve d'Ellie (A Main Dream) ?

Le personnage principal de Little Witch in the Woods, Ellie, fait régulièrement un rêve, dont elle n'arrive pas à se souvenir. Il est possible de l'aider à se remémorer cela et nous vous indiquons comment.
Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?
Little Witch in the Woods 07 juin 2022

Little Witch in the Woods : Comment réparer le lampadaire (streetlamp) près de la maison de Kyla ?

L'aventure Little Witch in the Woods comporte son lot de quêtes secondaires, dont celle liée au lampadaire (« streetlamp »), situé près de la maison de Kyla. Découvrez, dans ce qui suit, comment réparer cet élément du décor.

0 commentaire