Les Sims 4, Titanfall 2 et Dead Space 3 rejoignent Steam

Cinq nouveaux jeux EA arrivent sur Steam, comprenant notamment les derniers épisodes des franchises Titanfall, Dead Space et les Sims.
 
Electronic Arts continue d'augmenter peu à peu ses jeux sur Steam. Après deux vagues majeures, apportant dans un premier temps treize jeux, puis dans un second temps les licences Battlefield et Battlefront, voici que l'éditeur continue son travail et propose dès maintenant cinq nouveaux jeux.

Parmi ces derniers nous retrouvons le très populaire Sims 4, mais aussi Titanfall 2 et Dead Space 3. Les deux derniers titres figurants dans cette liste ne sont autres que Need for Speed Most Wanted et le très apprécié A Way Out. Qui plus est, si vous ne les possédez pas encore, des réductions allant de 50 ù à 75 % sont effectuées sur les jeux EA sur Steam.
D'autres jeux édités par le studio nord-américain arriveront sur Steam dans les semaines et mois à venir, dont Apex Legends. Sa sortie est prévue pour l'automne, en même temps que le support du cross-play et de la version Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris

Même s'il semblerait que les Sims 5 soit en préparation du côté de Maxis, Les Sims 4 bénéficie encore de contenu, avec cette fois-ci un kit qui fera son apparition dès ce mois de novembre.
Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine

Très attendu par les joueurs, Les Sims 5 tarde à s'officialiser, mais de nouvelles informations portent à croire que le développement de ce dernier est sur le point de débuter.
Les Sims 4 ne bénéficiera pas de nouvelle extension d'ici la fin de cette année
Les Sims 4 22 octobre 2021

Les Sims 4 ne bénéficiera pas de nouvelle extension d'ici la fin de cette année

Alors que nous arrivons tout doucement à la fin de cette année 2021, le responsable de la communauté des Sims 4 a annoncé qu'il n'y aura pas de nouvelle extension d'ici là.

0 commentaire