Apex Legends arrivera sur Steam en automne

Le battle Royale d'Electronic Arts arrivera durant l'automne 2020 sur la plateforme Steam. L'occasion pour Respawn de mettre en place le cross-play.
 
L'une des annonces à retenir de l'EA Play de ce 19 juin est surement l'arrivée du battle royale Apex Legends sur Steam, qui a été plus ou moins datée. En effet, ce dernier fera son apparition sur la plateforme de Valve durant l'automne 2020, permettant par la même occasion le cross-play.

Si Apex Legends a connu un excellent démarrage pour sa cinquième saison au mois de mai dernier, les joueurs seront davantage plus nombreux en cette fin d'année 2020. En plus de son arrivée sur Steam et du support du cross-play, Respawn a annoncé que la Nintendo Switch allait également accueillir le battle royale en automne.

Plus de détails sur le portage de ce dernier arriveront très prochainement, ainsi que de plus amples informations sur sa jouabilité sur les plateformes différentes.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends partage son gameplay sur Switch
Apex Legends 03 mars 2021

Apex Legends partage son gameplay sur Switch

À l'aube de son arrivée sur la Nintendo Switch, Respawn et EA ont partagé des images de gameplay d'Apex Legends sur la console hybride, et le résultat est plutôt satisfaisant.
Apex Legends : Wraith est moins jouée suite à son nerf
Apex Legends 23 février 2021

Apex Legends : Wraith est moins jouée suite à son nerf

Avec la sortie de la saison 8 d'Apex Legends, Respawn a appliqué un nerf à Wraith, qui a fait baisser sa popularité auprès des joueurs.
Apex Legends annonce une édition spéciale Gibraltar
Apex Legends 17 février 2021

Apex Legends annonce une édition spéciale Gibraltar

Respawn et Electronic Arts commercialisent une nouvelle édition spéciale d'Apex Legends, mettant cette fois-ci Gibraltar en avant.

0 commentaire