Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.

 
Comme prévu, Electronic Arts continue de proposer, petit à petit, son catalogue sur Steam, dans le but de toucher plus de monde. Ainsi, après avoir notamment proposé quelques jeux Dragon Age ou encore Need for Speed, voici que le studio vient de rendre disponibles deux de ses licences les plus populaires, avec Star Wars Battlefront et Battlefield. Mass Effect 3 et Mass Effect: Andromeda arrivent également.

Cette annonce ravira sans aucun doute les amateurs de ces trois franchises, puisque ces jeux n'étaient, jusqu'à maintenant, disponibles que sur Origin, le launcher d'Electronic Arts. Cerise sur le gâteau, des réductions allant de 50 % à 75 % sont effectuées sur l'ensemble de ces neuf titres jusqu'au 9 juillet, afin d'encourager les joueurs à les acheter.

Liste des nouveaux jeux EA sur Steam

Malheureusement, Apex Legends et Les Sims ou FIFA ne sont pas encore disponibles sur Steam. Toutefois, ces derniers devraient prochainement arriver, étant donné que l'éditeur souhaite également les ajouter au catalogue de Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 29 septembre)
Battlefield V 15 septembre 2022

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 29 septembre)

Les joueurs et les joueuses PS4/PS5 peuvent actuellement découvrir une nouvelle sélection de jeux (AAA et indépendants) à moins de 20 euros sur le PlayStation Store.
Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?
Battlefield V 19 octobre 2021

Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?

Les cheaters sont malheureusement trop présents dans Battlefield V, et il est assez difficile de savoir comment signaler un joueur facilement.
Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.

0 commentaire