Apex Legends : Le cross-play et la version Switch arrivent en automne

Respawn et Electronic Arts ont annoncé lors de l'EA Play que le battle royale Apex Legends allait accueillir le cross-play et une version Switch plus tard dans l'année.
 
L'arrivée du cross-play sur Apex Legends était une annonce attendue par tous les joueurs souhaitant jouer avec leurs amis évoluant sur une plateforme différente de la leur. Si Respawn avait déjà indiqué que la fonctionnalité pouvait éventuellement arriver, c'est désormais officiel, puisque le studio a précisé que la fonctionnalité sera disponible en automne.

De ce fait, les joueurs PC, PS4 et Xbox One pourront tous jouer ensemble, sans aucune distinction de plateforme. Néanmoins, Respawn ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a précisé que la Nintendo Switch allait accueillir, à son tour, le battle royale. Apex Legends devient donc, avec Fortnite, le seul battle royale qui dure sur le long terme à être disponible sur toutes les consoles. La version mobile est donc plus que jamais en chemin, même s'il va falloir patienter. À l'instar du cross-play, la version Switch est attendue cet automne.

De plus amples informations seront données ces prochaines semaines quant à la date de sortie précise, mais nul doute que les joueurs seront ravis d'apprendre la nouvelle.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux15 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion

Respawn et Electronic Arts ont partagé, ce lundi 18 octobre, la première bande-annonce de la saison Évasion, par le biais de la série Histoires des Terres Sauvages. Ash a ainsi été officialisée en tant que nouvelle Légende.
Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?

À quelques semaines à peine de la prochaine saison, il se pourrait que Respawn ait, d'ores et déjà, commencé sa campagne de teasing, directement en jeu. Les joueurs les plus attentifs ont en effet remarqué une image de la potentielle nouvelle carte.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 octobre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire