Une nouvelle souris gaming atypique pour Cooler Master : la MM710
Publié le 24 septembre 2019
par Mathieu Vandenburie
28 802
points

Une nouvelle souris gaming atypique pour Cooler Master : la MM710

Cooler Master se démarque toujours comme étant le constructeur de périphériques, adaptés aux joueurs, qui sortent de l'ordinaire. La MM710 vient ici confirmer qu'ils ne sont pas en manque d'imagination !
Découverte du clavier Cooler Master CK550 À lire également
Découverte du clavier Cooler Master CK550

Cooler Master, constructeur de produits gaming innovants 

C'est depuis Taipei que Cooler Master affiche avec fierté plus de 25 ans de succès dans la progression de son secteur d'activité qui n'est autre que les périphériques gaming. C'est avec ferveur que l'équipe tente à chaque nouveauté de proposer un produit qui fera de l'assemblage PC une expérience unique. Motivée par l'idée de pouvoir réinventer la manière d'utiliser et de fabriquer ces machines, l'entreprise revient aujourd'hui avec un périphérique des plus surprenants, la souris CM710.
 

Une souris à trous

C'est  dans un souci de légèreté, afin d'optimiser les mouvements les plus rapides, que cette souris a été conçue. De ce fait, vos sessions de jeux deviennent plus longues sans que votre poignet n'en pâtisse. Sa forme atypique perforée en nid-d'abeilles permet d'obtenir un poids maximal de 53g. Allié à des matériaux durables en plus d'un capteur haut de gamme, il s'agit actuellement de la souris la plus légère du marché !

Il ne s'agissait pourtant pas de simplement proposer une nouvelle souris qui se différencierait seulement par sa forme. Équipée de composants paramétrables et de dernière génération tels qu'un capteur optique Pixart 16000 DPI ou des commutateurs Omron, la MM710 montre que Cooler Master reste dans la course des souris durables et haut de gamme à un prix maîtrisé.
La souris gaming MM710 a été créée pour répondre à la demande croissante pour une souris gaming vraiment légère, qui offre les fonctionnalités les plus appréciées et résolument haut de gamme. Nous voulions proposer un produit qui se sentirait bien dans votre main, peu importe votre type de prise, sans compromettre les caractéristiques ou la durabilité pour y arriver.
- Bryant Nguyen, Direction général de la division périphériques.

Des composants maîtrisés 

Équipée d'un capteur optique de haute qualité et non moins performant, il vous sera possible de régler via le logiciel de nombreux paramètres tels que les DPI, la distance de décollage, le taux d'interrogation et de nombreux autres paramètres. Les boutons de la souris disposent de commutateurs OMRON destinés et conçus pour pouvoir subir plus de 20 millions de clics. Ajoutez à cela des patins en PTFE pour une glisse adaptée, deux boutons latéraux préréglés ainsi que sa forme ambidextre adaptée à tous les types de prises, pour obtenir une nouvelle souris qualité Cooler Master. 


Où la trouver et à quel prix ?

Si vous souhaitez acquérir ce nouveau périphérique, il est dès à présent disponible sur Top Achat pour un prix public conseillé de 49,90 €

Un test sera bientôt disponible et proposé sur le site, restez à l'écoute de nos réseaux sociaux !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 2 : Comment débloquer les skins en or ?
Fortnite 21 février 2020

Fortnite Saison 2 : Comment débloquer les skins en or ?

L'une des thématiques de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est l'or. C'est donc en toute logique que des versions or de certains skins peuvent être débloquées.
FUT 20 - Solution DCE - Mkhitaryan Shapeshifter
FIFA 20 21 février 2020

FUT 20 - Solution DCE - Mkhitaryan Shapeshifter

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Mkhitaryan Shapeshifter (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles
FIFA 20 21 février 2020

FIFA 20 : Les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters, sont disponibles

Une nouvelle série de cartes fait son apparition dans FIFA 20 par le biais de son mode FUT, avec les joueurs Métamorphosés, ou Shapeshifters en version originales.

0 commentaire