Un nouveau microphone professionnel annoncé par Blue, le Yeti X

La notoriété de Blue Microphones concernant les périphériques microphones n'est plus à faire. Fort d'une expérience alliant idées personnelles et retour de la communauté, Blue propose maintenant le Blue Yeti X qui se voit accompagné du logiciel Blue VO!CE

Blue Microphones, qualitatif et exigeant

Fort de 20 ans d'expérience et d’innovations, Blue Microphone n'a cessé d'évoluer et d'être récompensé pour leur travail qualitatif. Qu'il s'agisse du marché professionnel ou grand public, les gammes de microphones proposées sont soigneusement pensées et étudiées. Ils font par ailleurs partie du portefeuille de marques de Logitech International.


Un outil ultime pour les créateurs

C'est le 17 septembre 2019 que Blue Microphone annonce le nouveau Yeti X adapté au streaming et podcasting. Avec la nouvelle technologie Blue VO!CE, chaque utilisateur aura la possibilité de naviguer entre effets vocaux et préréglages personnalisés par le simple biais d'un bouton poussoir.  Ajoutez à cela un indicateur à LED capable de proposer un retour visuel du niveau des voix ainsi qu'un contrôle instantané des fonctions du micro grâce à un bouton multifonction intelligent pour obtenir un microphone adapté à toutes les situations.
Nous sommes ravis de présenter le Yeti X à technologie Blue VO!CE et de poursuivre l'évolution de notre célèbre gamme de micros USB. Nous avons créé le Yeti X à partir des retours d'expérience de créateurs de contenu du monde entier, qui ont besoin d'outils rapides et faciles à utiliser les aidant à sonner au mieux. Le Yeti X donne avec Blue VO!CE la possibilité aux créateurs de personnaliser rapidement et facilement leur son à l'aide d'effets et de préréglages de haute qualité. De plus, de nouvelles fonctions comme l’indicateur de niveau haute résolution à LED et le bouton multifonction intelligent facilitent comme jamais encore l'obtention de résultats professionnels pour le gaming, le streaming et le podcasting. »

- John Maier, président directeur général de Blue Microphones.
Le Yeti X saura parfaitement s'adapter à une configuration Mac et PC grâce à son système plug'n play intuitif. Sa conception est idéalement pensée pour les créateurs de contenus. Pour cela, il propose un son plus clair et focalisé qui découle directement d'un réseau de quatre capsules électrostatiques. Les quatre modes disponibles sont : cardioïde, omnidirectionnel, bidirectionnel et stéréo. Ces modes sont assez communs et connus des différents microphones estampillés Blue.

L'indicateur à LED pour le niveau des voix est composé de 11 segments allant du vert au rouge. Le streamer pourra ainsi modifier à sa guise et selon sa configuration ou ses envies, le niveau global de réception et d'émission. Le bouton intelligent quant à lui permet un contrôle total sur le gain du micro ainsi que la coupure du son et le volume du casque

Pour finir, le logiciel Blue VO!CE est exclusif à G HUB, la plateforme gratuite propulsée par Logitech. Vous trouverez au sein du logiciel toutes les modifications et personnalisations possibles pour votre Yeti X telles que la couleur des LED pour l'adapter à votre bureau.


Où le trouver et à combien ?

Disponible dès octobre 2019 chez les revendeurs partenaires de la marque au prix de vente recommandé de 179,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 17 janvier 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Boutique Rocket League 17 janvier 2022
Rocket League 17 janvier 2022

Boutique Rocket League 17 janvier 2022

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 17 janvier 2022.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.

0 commentaire