High-Tech

Un nouveau boîtier intelligent annoncé par CORSAIR : le ICUE 22T RGB Airflow accompagné de ventilateurs ICUE SP RGB PRO

Publié le   par Mathieu Vandenburie
Afin de continuer à faire évoluer sa gamme de périphériques, CORSAIR vient aujourd'hui nous présenter ses tout nouveaux ensembles de boîtiers et ventilateurs. À lire également
Découverte du casque CORSAIR HS35

CORSAIR, un équipementier de renom

Fondée en 1994, la société CORSAIR propose une gamme complète de produits destinés aux amateurs de jeux vidéo. Nous retrouvons donc la fameuse combinaison de claviers mécaniques, de souris de gaming de précision, de casques sans fil, de composants hautes performances et même le PC de gaming entièrement intégré CORSAIR ONE.

Le boîtier CORSAIR ICUE 220T RGB Airflow

Avec des effets visuels percutants et un refroidissement digne de ce nom, le boîtier CORSAIR iCUE 220T RGB Airflow permettra aux passionnés et gourmands d’informatique de trouver un boîtier qui leur correspond. Chacun sait que le refroidissement est un élément essentiel pour la bonne tenue de vie d'une tour et c'est ainsi que CORSAIR a conçu avec beaucoup d'attention un refroidissement qui se veut puissant et efficace. De plus, le boîtier est doté de composants permettant une circulation élevée de l'air tel qu'un panneau en acier amovible. Pour couronner le tout, l'intérieur de ce dernier est étudié afin de diriger l'air froid directement vers les composants nécessiteux de votre ordinateur.

Pour les adorateurs de RGB, c'est trois ventilateurs SP120 RGB PRO que l'on retrouve au sein du panneau avant et qui permettront un refroidissement optimal combiné à un éclairage via huit LED RGB que vous pourrez, bien entendu, paramétrer individuellement. Présentant une vitesse maximale de 1400 tr/min, ils sont annoncés comme silencieux et garantissant une circulation élevée de l'air. Afin de finir d’améliorer le refroidissement du 220T RGB Airflow, il est équipé pour réceptionner jusqu'à six ventilateurs de 120 mm ou quatre de 140 mm. Si c'est encore trop petit, les radiateurs mesurant jusqu'à 360 mm sont montables aussi (en réduisant leur nombre, cela va de soi).

Les évolutions ne s'arrêtent pas là puisqu'un CORSAIR ICUE lightning Node CORE (qui est inclus) connecte les trois ventilateurs SP120 RGB PRO. Vous pouvez même connecter au maximum 6 ventilateurs sur le lighting Node CORE RGB sans devoir séparer les sources via un hub de ventilateur qui serait séparé. Comme toujours le logiciel ICUE vous permet d'étoffer la personnalisation en créant des jeux de lumière ou des coloris qui vous ressemblent. Inutile de rappeler que l’ensemble des appareils compatibles CORSAIR sont ainsi synchronisés tels que les DRAM, les claviers, etc..

Pour finir, c'est un panneau latéral en verre trempé qui laisse apparaître votre époustouflante configuration mettant ainsi en valeur le RGB personnalisable du 220T RGB Airflow. Concernant le stockage il est assez flexible puisqu'il vous permettra d'installer un maximum de quatre disques, dont deux plateaux de 2,5’’ et deux plateaux dans une cage amovible pouvant accueillir des disques 3,5’’ ou 2,5’’ supplémentaires.

À cela s'ajoutent des passe-câbles qui vous simplifieront la vie et permettront de rendre votre configuration plus présentable grâce aux œillets en caoutchouc intégrés. Des filtres à poussières sont positionnés aux zones les plus affectées et situées en bas, en haut et à l'avant du boîtier. Si les câbles apparents vous ont toujours gênés, alors soyez rassuré, le cache d’alimentation intégral masquera ces derniers.

Où le trouver et à quel prix ?

Si vous souhaitez acquérir ces nouveaux périphériques, il vous suffit simplement de vous diriger vers la boutique en ligne CORSAIR où ils sont à présent disponibles. Vous pourrez aussi le trouver facilement auprès des revendeurs agréés par CORSAIR.
  • Prix de vente conseillé du 220T RGB Airflow : 99,90 €
    • Coloris disponibles
      • Noir
      • Blanc
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Un nouveau mode de jeu dédié aux snipers disponible
Trois semaines après la sortie du jeu mobile Call of Duty, Tencent Games et Activision ne cessent de rajouter du contenu afin de garder ses nombreux joueurs actifs.
Fortnite
Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté
La fermeture des serveurs durant plusieurs dizaines d'heures semble avoir donné quelques idées aux joueurs, s'étant empressés de faire certaines recherches sur le très connu site pour adultes.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Le correctif du 17 octobre équilibre, entre autres, les équipements légendaires de tous les fabricants
Une semaine après la dernière mise à jour, les nombreux joueurs de Borderlands 3 peuvent bénéficier d'un nouveau correctif. Celui-ci a pour but d’équilibrer les équipements légendaires, les développeurs ayant expliqué que certaines pièces d’équipement légendaire étaient bien plus puissantes que d’autres. Un équilibrage général des dégâts a également eu lieu.