NZXT annonce le H510 Elite

Pendant que le Computex bat son plein à Taipei à Taïwan, les différents constructeurs en profitent pour mettre en avant leurs nouveaux produits qui seront disponibles dans les mois à venir, bien évidemment NZXT ne déroge pas à la règle.
 
Mis à jour le 28 mai 2019
par Mathieu Vandenburie
0

NZXT la marque qui se veut proche des joueurs 

NZXT est un concepteur de solutions hardware gaming pour PC basé à Los Angeles, en Californie. Cette dernière est connue notamment pour être un fabricant majeur de boîtiers d'ordinateurs mais aussi de composants et accessoires destinés au marché du jeu vidéo.

Un nouveau boîtier coloré

C'est pendant le Computex que NZXT en profite pour annoncer l'arrivée d'un nouveau boîtier premium moyen tour ATX compact, le H510 Elite. Ce dernier sera équipé de façon a pouvoir mettre votre configuration en valeur. En effet, avec ses ventilateurs AER RGB 2 ainsi qu'une bande LED RGB HUE 2 préinstallée vous pourrez contempler le tout par la façade en verre trempée dont il est équipé.

Avec le nouveau NZXT Smart Device V2 il vous sera possible d'alimenter et de contrôler les ventilateurs ainsi que la bande LED RGB. Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, il est équipé de toutes les spécificités des nouveaux châssis H Series, tel que le port USB-C en façade. Bien sûr les bases restent présentes puisque nous retrouvons tout ce qui a fait la renommé des boîtiers H Series, comme le système de câble management breveté, un panneau latéral en verre qui se détache facilement grâce à une seule vis à main et, bien entendu, une construction en acier robuste.
 
Le RGB est devenu incontournable pour ceux qui assemblent leur PC. Des outils comme l’écosystème HUE 2 permettent aux assembleurs de créer des configurations lumineuses qui reflètent leur personnalité. Le H510 Elite est le boitier parfait pour ceux qui désirent ce qui se fait de mieux en composants RGB et qui souhaitent assembler de belles et incroyables configurations.”

- Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT.

Où le trouver et à quel prix ?

Ce nouveau boîtier sera disponible d'ici août 2019 en France pour un prix qui sera annoncé à la mi-juillet. Deux coloris vous seront proposés, à savoir blanc mat ou noir Mat, selon vos envies.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille12 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 12 juin 2021
Rocket League 12 juin 2021

Boutique Rocket League 12 juin 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 12 juin 2021.
Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft
AC Valhalla 12 juin 2021

Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft

En amont de l'Ubisoft Forward de ce 12 juin, le studio a annoncé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Valhalla, permettant l'ajout du mode Défi de Maîtrise.
World War Z : De nombreuses nouveautés, (armes, ennemis, lieux) arrivent avec la version Aftermath
World War Z 12 juin 2021

World War Z : De nombreuses nouveautés, (armes, ennemis, lieux) arrivent avec la version Aftermath

Un peu plus de deux ans après son lancement, World War Z va accueillir du nouveau contenu grâce à la version Aftermath. Idéal pour (re)découvrir le survival coopératif.

0 commentaire