Les claviers Vulcan 121 et 122 AIMO enfin disponibles en France

L'arrivée de la gamme de claviers Vulcan équipés des nouveaux switchs Titan n'est pas passée inaperçue pour les fans de la marque. Pour continuer à faire évoluer leurs périphériques en conservant ce qui plaisait aux utilisateurs, Roccat revient en force avec les Vulcan 121 et 122 AIMO qui débarquent en France.
 
Publié le 26 septembre 2019
par Mathieu Vandenburie
0

ROCCAT, toujours plus proche des joueurs

ROCCAT est un équipementier allemand fondé en 2007 à Hambourg. Grâce à une équipe composée de joueurs, de visionnaires et d'experts de l'industrie, ils mettent tout en œuvre pour combler les attentes des joueurs. Les Switchs maison Titan ainsi que les fameux AIMO ne cessent de se développer au sein de leurs équipements qui se veulent proches des joueurs et adaptés.


Des modèles connus et attendus

Fort de sa notoriété, le Vulcan a connu une ascension notable en Allemagne et est rapidement devenu, dans sa gamme de prix, l'un des produits les plus vendus. Le nombre de prix qu'il a reçu fait aussi partie de l'équation avec le "iF Design Award 2019" dans sa catégorie, mais aussi la distinction "Meilleur clavier de jeu" par WIRED parmi tant d'autres. C'est ainsi que ces deux nouveaux modèles ont vu le jour et viennent étoffer le palmarès français.
Les claviers de la gamme Vulcan de ROCCAT ont une apparence et une sensation de frappe fantastiques et donnent aux joueurs PC un avantage sur la concurrence en terme de rapidité, c'est pourquoi nous pensons qu'ils sont les meilleurs claviers de jeu disponibles
- Juergen Stark, PDG de Turtle Beach.

Vulcan 121 AIMO

Équivalent de son homologue, le Vulcan 120, il vient ajouter une touche de rapidité et de précision grâce aux nouveaux switchs Titan Speed eux aussi développés par ROCCAT et offrant jusqu'à 30 % de rapidité en plus.


Vulcan 122 AIMO

Afin d'agrémenter la gamme "Artic White" de ROCCAT, proposer un Vulcan était ce que nous pouvions attendre de meilleur. Rien de spécifique le concernant, il s'agit du Vulcan 120 AIMO en version blanche. 


Où les trouver et à quels prix ?

Vous pouvez trouver les claviers Vulcan 121 et 122 AIMO dès aujourd'hui chez les revendeurs partenaires. 
  • Prix de vente conseillé Vulcan 121 : 159,99 €. Coloris : Noir.
  • Prix de vente conseillé Vulcan 122 : 159,99 €. Coloris : Blanc.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 17 janvier 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Boutique Rocket League 17 janvier 2022
Rocket League 17 janvier 2022

Boutique Rocket League 17 janvier 2022

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 17 janvier 2022.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.

0 commentaire