CRFT limitée de NZXT, la cinquième édition est consacrée à World Of Warcraft

NZXT propose grâce à sa gamme CRFT des boîtiers PC aux couleurs représentatives de certaines licences. Pour cette année, c'est Blizzard qui vient s'allier au constructeur pour proposer ces nouveaux boîtiers H510.
 
Publié le 26 décembre 2019
par Mathieu Vandenburie
0

NZXT, la marque qui se veut proche des joueurs 

NZXT est un concepteur de solutions hardware gaming pour PC basé à Los Angeles en Californie. Cette dernière est connue notamment pour être un fabricant majeur de boîtiers d'ordinateurs, mais aussi de composants et accessoires destinés au marché du jeu vidéo. Les boîtiers CRFT annoncés en cette fin d'année font référence aux H510 dont voici quelques exemples. 


Une édition limitée

Les séries CRFT proposées par NZXT sont toujours dues à une association avec une licence particulière. Il a déjà été possible de voir des boîtiers PUBG, Fallout et même Nuka-Cola. Cette fois-ci c'est Blizzard qui fait son entrée au cœur des périphériques gaming proposés par NZXT en proposant de tous nouveaux boîtiers 510 en édition limitée de 1000 exemplaires. 

Quoi de mieux pour déclarer officiellement votre allégeance que d'obtenir un boîtier aux couleurs emblématiques de vos choix sur World of Warcraft ? Vous retrouverez par ailleurs non seulement le logo de votre faction, mais aussi une partie de la carte d'Azéroth sur les faces du NZXT H510 Mid-Tower déjà lauréat d'un prix. Aucun impact cependant concernant la configuration du boîtier qui reste identique à ce que NZXT propose dans la version de base.


Caractéristiques

  • Logo de la Horde ou de l'Alliance rétroéclairé affiché sur le panneau avant.
  • Facile à installer avec un design moderne.
  • Connecteur USB 3.1 Gen 2 compatible USB-C sur le panneau avant.
  • Châssis en acier pour une construction haut de gamme et fidèle à la série H.
  • Le panneau latéral est en verre trempé pour une meilleur visibilité de votre configuration.
  • Adapté pour une gestion de câble facilitée.
  • L'installation du refroidissement par eau est simplifiée grâce à un support amovible pour les refroidisseurs CPU ou les configurations personnalisées.

Où les trouver et à quels prix ?

Ce nouveau boîtier sera disponible d'ici janvier 2020 en France pour un prix de 199,99 €. Il vous sera possible de l'acquérir en version bleue "Alliance" ou rouge "Horde". Les précommandes sont dès à présent disponibles sur le site du constructeur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six Extraction partage sa date de sortie
R6 Extraction 12 juin 2021

Rainbow Six Extraction partage sa date de sortie

Ubisoft a lancé l'Ubisoft Forward de cet E3 2021en présentant un peu plus Rainbow Six Extraction, anciennement connu sous le nom de Quarantine, avec un trailer, du gameplay et une date de sortie.
Boutique Rocket League 12 juin 2021
Rocket League 12 juin 2021

Boutique Rocket League 12 juin 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 12 juin 2021.
Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft
AC Valhalla 12 juin 2021

Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft

En amont de l'Ubisoft Forward de ce 12 juin, le studio a annoncé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Valhalla, permettant l'ajout du mode Défi de Maîtrise.

0 commentaire