Rockstar va verser 5 % des revenus de GTA et Red Dead Online aux associations pour lutter contre le COVID-19

Face au manque de moyens aussi bien matériel que financier, plusieurs grosses entreprises ont pris l'initiative d'aider. C'est le cas de Rockstar qui versera une partie de ses revenus.
 
Publié le 02 avril 2020
par Jeanne Bernier
0
À l'heure actuelle, le monde entier connaît une pandémie sans précédent à cause du Covid-19. La plupart des hôpitaux du monde entier sont débordés, et les places manquent malheureusement en réanimation, tout comme le matériel. Si plusieurs acteurs et autres célébrités ont fait des dons allant jusqu'à plusieurs millions de dollars, d'autres sociétés ont fait de même.

C'est sur Twitter que Rockstar Games a annoncé à son tour vouloir aider en cette période difficile. Ainsi, la firme a déclaré qu'ils allaient reverser 5 % de leur chiffre d'affaires de GTA Online et de Red Dead Online aux différentes associations qui combattent le Coronavirus, et ce à partir de ce 1er avril 2020.
À partir du 1er avril et jusqu'à fin mai, 5 % de nos revenus provenant des achats dans nos jeux en ligne, GTA Online et Red Dead Online, seront reversés aux organisations pour lutter contre le Covid-19. Ces fonds seront utilisés pour aider les communautés locales et les entreprises impactées par le Covid-19, à la fois directement et en soutenant certaines des organisations incroyables qui sont sur le terrain pour aider les personnes touchées par cette crise.
L'initiative s'applique aux régions et aux pays où Rockstar Games possède des studios de développement, comprenant notamment l'Amérique du Nord, le Royaume-Uni et l'Inde. Il s'agit ici d'une belle initiative de la part du studio américain, pouvant peut-être motiver d'autres sociétés à les imiter. Dans le même style, mais d'une tout autre manière, Ubisoft offre aux joueurs PC Rayman Legends, afin de passer un confinement moins difficile.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire