Rayman Legends peut être récupéré gratuitement

Si vous ne savez pas comment passer le temps durant cette période de confinement, Ubisoft offre a décidé d'offrir Rayman Legends !
 
Publié le 01 avril 2020
par Jeanne Bernier
0
Afin de tuer le temps et surtout de s'amuser, tout en restant chez soi, rappelons-le, certains acteurs de l'industrie vidéoludique ont eu la bonne idée d'offrir quelques jeux gratuits. C'est le cas de l'éditeur français Ubisoft qui par un tweet a non seulement indiqué de rester chez soi, mais a aussi par la même occasion annoncé que tous les joueurs PC pouvaient dès à présent bénéficier d'un incontournable : Rayman Legends.

Rayman Legends gratuit sur PC

En effet, vous pouvez dès maintenant profiter de l'offre du studio en récupérant sans dépenser le moindre sou Rayman Legends, sorti en 2013. Ce dernier sera gratuit à vie pour toute personne qui le télécharge. Cependant, ne tardez pas trop puisque vous n'avez que jusqu'au 3 avril pour l'obtenir et donc de profiter de cette bonne affaire. Ce n'est pas la première fois que le titre est rendu gratuit, alors si vous n'avez pas pu jouir des anciennes offres, c'est l'occasion idéale pour l'ajouter à votre collection.
Vous pouvez récupérer Rayman Legends directement via ce lien.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rayman Legends sera offert par l'Epic Games Store à partir du 29 novembre
Rayman Legends 29 novembre 2019

Rayman Legends sera offert par l'Epic Games Store à partir du 29 novembre

Étant donné que Bad North est disponible jusqu'au 29 novembre, la boutique Epic Games s'est empressée d'annoncer le jeu qui suivra. Rayman Legends sera ainsi à l'honneur pour la semaine à venir.
Boutique Rocket League 15 novembre 2020
Rocket League 15 novembre 2020

Boutique Rocket League 15 novembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 15 novembre 2020.
Fortnite Saison 4 : Événement Dévoreur de mondes, quoi de prévu pour la fin de saison ?
Fortnite 21 novembre 2020

Fortnite Saison 4 : Événement Dévoreur de mondes, quoi de prévu pour la fin de saison ?

Les premières rumeurs concernant l'événement de fin de saison 4 de Fortnite commencent à arriver. Nous vous proposons un résumé de ce qu'il faut savoir.

0 commentaire