Epic Games Store : GTA V a attiré 7 millions de nouveaux joueurs

GTA V n'a plus vraiment à démontrer son succès, mais de nouveaux documents ont permis une fois de plus d'attester de sa popularité.
 
Il y a plusieurs mois, Epic Games permettait aux joueurs de récupérer gratuitement le titre le plus emblématique de Rockstar Games via sa boutique de l'Epic Games Store, Grand Theft Auto V. Toutefois, c'était sans compter sur son énorme popularité qui a alors provoqué la mise hors service de sa plateforme d'achat durant plusieurs heures.

Selon un rapport de The Verge, de nombreux documents faisant partie du procès entre Epic Games et Apple ont permis de savoir combien de joueurs ont téléchargé gratuitement le jeu de la firme étoilée lors de sa mise à disposition dans la boutique. D'après les documents judiciaires, ce ne sont pas moins de 7 millions de nouveaux joueurs qui ont succombé au titre de Rockstar Games. Lors des offres de Civilization VI et de Subnautica, les titres avaient respectivement attiré 2,5 millions et un million de joueurs sur l'Epic Games Store.

Cet accord entre Epic Games et Take-Two a permis à Rockstar Games d'atteindre des chiffres de ventes toujours plus impressionnants, le titre ayant désormais atteint la barre symbolique des 150 millions d'unités vendues à travers le monde.

Malgré les belles performances enregistrées par Epic Games, la plateforme de Valve reste en première place avec 120 millions d'utilisateurs actifs durant l'année 2020 pour Steam, contre 58 millions d'utilisateurs actifs mensuels du côté de chez Epic.

Pour rappel, les nouveaux jeux gratuits proposés par l'Epic Games Store sont Void Bastards et Yooka-Laylee.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé
Grand Theft Auto V 14 octobre 2021

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis ce 14 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, des gains triplés dans Sumotorisé.
GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales
Grand Theft Auto V 07 octobre 2021

GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 7 octobre, avec au programme, des bonus pour les ventes de marchandises spéciales.
GTA Online : Bonus dans les missions de contact de Lamar
Grand Theft Auto V 30 septembre 2021

GTA Online : Bonus dans les missions de contact de Lamar

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 30 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les missions de contact. Surveillez votre téléphone, Lamar va avoir besoin de vous.

0 commentaire