God of War : Une annonce concernant la franchise serait imminente

Les rumeurs sont nombreuses concernant la franchise God of War ces derniers mois, mais Cory Barlog, directeur du jeu, pourrait teaser une annonce en rapport avec la franchise.
 
Publié le 16 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 16/09 : Santa Monica a bel et bien annoncé un nouvel épisode de God of War, qui devrait voir débarquer Ragnarok. De plus amples informations peuvent être trouvées ici.
Depuis de nombreux mois, la franchise God of War, revenue sur le devant de la scène en avril 2018 avec la sortie de God of War, élu notamment jeu de l'année, est au cœur de plusieurs rumeurs. Portage sur PC, arrivée de l'univers en série ou encore une potentielle suite, tout y est passé. Outre les bruits de couloir, nous devons ces rumeurs, ou plutôt ces spéculations, à Cory Barlog, le directeur du jeu, qui n'hésite pas à prendre la parole pour faire part de ses souhaits.

Récemment, certains internautes (via Reddit) ont repéré que ce dernier avait modifié sa photo de profil et sa « bannière » sur Twitter, ce qui n'a pas manqué d’interpeller la communauté. Si certains ne voient ici qu'un simple changement sans arrière-pensée, d'autres estiment en revanche qu'il s'agit d'un teasing. Hypothèse plausible lorsque l'on sait que Sony doit tenir une conférence ce 16 septembre, et donc potentiellement faire une annonce à propose de la licence God of War.

Si telle est l'intention de notre cher Cory Barlog, qui aime titiller sa communauté sur les réseaux sociaux, reste à savoir à quoi correspond ce teasing. God of War va-t-il bien débarquer sur PC comme moult rumeurs le prédisent ? La suite va-t-elle être annoncée (alors qu'elle devait l'être en août selon plusieurs rumeurs) ou le jeu va-t-il simplement faire son arrivée sur PlayStation 5 avec une amélioration graphique ? Une réponse sera donnée prochainement, à moins qu'il ne s'agisse que d'une simple coïncidence.

En attendant, nous rappelons que God of War reste uniquement disponible sur PlayStation 4.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War 2 serait annoncé en août, pour une sortie en 2021
God of War 27 juillet 2020

God of War 2 serait annoncé en août, pour une sortie en 2021

Il semblerait que Santa Monica soit sur le point d'officialiser un nouvel épisode de la franchise God of War.
God of War : Une sortie imminente sur PC ?
God of War 20 juillet 2020

God of War : Une sortie imminente sur PC ?

De nouvelles rumeurs viennent alimenter les informations selon lesquelles God of War trouverait sa sortie sur PC.
God of War fête son deuxième anniversaire avec de nouveaux produits dérivés
God of War 22 avril 2020

God of War fête son deuxième anniversaire avec de nouveaux produits dérivés

Si vous êtes fans de God of War, vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier vient de fêter ses 2 ans. Pour l'occasion, Sony nous a réservé quelques surprises.

0 commentaire