God of War : Cory Barlog, le directeur créatif, ne serait pas contre une série Netflix

Après le succès important de l’adaptation de The Witcher, d'autres licences phares de l'industrie vidéoludique pourraient être transposées sous forme de série.
 
Le directeur de God of War, Cory Barlog, s'est récemment exprimé sur son souhait de raconter une nouvelle histoire, et plus particulièrement la rencontre entre Kratos, le protagoniste, et Faye, sa femme. Toutefois, ce dernier à d'autres idées pour raconter d'autres histoires en lien avec l'univers, et ne serait pas contre une adaptation en série sur la plateforme Netflix.

En effet, après l'incroyable succès de The Witcher, qui aura d'ailleurs également le droit à un film d'animation, nos confrères de GamesIndustry ont demandé sur Twitter quelles pourraient être les futures licences à être adaptées en série, et Cory Barlog n'a pas manqué de répondre à la question
Néanmoins, il ne s'agit ici que d'un souhait et non d'un potentiel indice en vue d'une collaboration, comme il l'a par la suite indiqué, toujours sur le réseau social. « Ce n'est pas un indice ou quoi que ce soit d'autre. Je pense juste que ces jeux feraient un très bon show TV. »

Il faudra donc attendre avant de potentiellement voir Kratos et sa famille débarquer sur la plateforme de streaming, mais au vu de la réussite de The Witcher, nul doute que d'autres franchises de l'industrie vidéoludique seront adaptées en série, ou en film, dans les mois à venir.

En attendant, nous rappelons que God of War, qui a été sacré meilleur jeu de l'année en 2018, est exclusivement disponible sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Une annonce concernant la franchise serait imminente
God of War 16 septembre 2020

God of War : Une annonce concernant la franchise serait imminente

Les rumeurs sont nombreuses concernant la franchise God of War ces derniers mois, mais Cory Barlog, directeur du jeu, pourrait teaser une annonce en rapport avec la franchise.
God of War 2 serait annoncé en août, pour une sortie en 2021
God of War 27 juillet 2020

God of War 2 serait annoncé en août, pour une sortie en 2021

Il semblerait que Santa Monica soit sur le point d'officialiser un nouvel épisode de la franchise God of War.
God of War : Une sortie imminente sur PC ?
God of War 20 juillet 2020

God of War : Une sortie imminente sur PC ?

De nouvelles rumeurs viennent alimenter les informations selon lesquelles God of War trouverait sa sortie sur PC.

0 commentaire