God of War 2 Ragnarok annoncé lors de la conférence de Sony

L'un des meilleurs jeux de ces dernières années va avoir le droit à une suite, puisque Santa Monica a annoncé God of War 2, qui devrait porter le nom de Ragnarok.
 
Publié le 16 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que plusieurs spéculations laissaient penser qu'une annonce autour de la licence aurait lieu de manière assez rapide, Sony et Santa Monica, en charge du développement, ont coupé court en annonçant lors de la conférence de Sony un nouvel épisode. Les informations sont pour le moment (très) maigres, mais nous pouvons deviner certains détails grâce au visuel partagé ce 16 septembre.

Ainsi, il semblerait que ce nouvel opus porte le nom de Ragnarok, et nous mènera sur les traces des Vikings, un univers riche qui peut être exploré de belle manière par les équipes de développement pour pondre une histoire encore plus prenante que celle de God of War. Aucune image, si ce n'est celle visible ci-dessus, n'a été montrée, et les studios nous donnent rendez-vous en 2021. 

De plus amples informations seront donc communiquées prochainement, notamment sur le fait de savoir s'il s'agit bel et bien d'une suite ou non. Le titre arrivera en exclusivité sur PlayStation 5, comme God of War, en 2021.

god_of_war_2
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Santa Monica (God of War) travaille sur un jeu encore non annoncé
God of War Ragnarok 20 janvier 2021

Santa Monica (God of War) travaille sur un jeu encore non annoncé

Alors que God of War Ragnarok n'a été dévoilé que récemment, il semblerait que le studio de Santa Monica ait d'autres projets sous la main.
God of War Ragnarok pourrait être cross-gen
God of War Ragnarok 07 janvier 2021

God of War Ragnarok pourrait être cross-gen

D'après le designer des anciens opus de God of War, Ragnarok pourrait profiter d'une sortie cross-gen, soit sur PS4 et PS5.
God of War Ragnarok : Une sortie sur PS4 n'est peut-être pas exclue
God of War Ragnarok 18 novembre 2020

God of War Ragnarok : Une sortie sur PS4 n'est peut-être pas exclue

Alors que la PS5 et ses exclusivités arrivent en Europe, voici qu'une question se pose : God of War Ragnarok bénéficiera-t-il également d'une sortie PS4 ou sera-t-il exclusif à la PS5 ?

0 commentaire