God of War : Une sortie imminente sur PC ?

De nouvelles rumeurs viennent alimenter les informations selon lesquelles God of War trouverait sa sortie sur PC.
 
Publié le 20 juillet 2020
par Pauline Bernier
1
Alors que des rumeurs voyaient le jour en mars dernier quant à une possible sortie de God of War sur PC, il semblerait que ces dernières se précisent davantage.

C'est du moins ce qu'affirme Jez Corden, un insider de Xbox, dans un podcast de Rand Al Thor. En effet, les deux hommes discutent de l'actualité des jeux vidéo, et s'ils mentionnent le fait que le portage de Horizon Zero Dawn est enfin daté sur PC, Rand n'hésite pas à taquiner Jez sur le fait que ce dernier détient des informations concernant la sortie de God of War sur PC, en posant la question « God of War sur PC en août ? »

Suite à cette question, Jez Corden déclare que ce ne sera pas la dernière fois que nous verrons une exclusivité PlayStation 4 rejoindre les différentes plateformes destinées aux PC, pouvant donc confirmer que Kratos fera son arrivée auprès de ces joueurs. Pour rappel, God of War est sorti en avril 2018 en exclusivité sur la console de Sony, et ce dernier a été élu meilleur jeu de l'année lors des Game Awards 2018.
Celui-ci marcherait donc directement dans les traces de Death Stranding, puis d'Horizon Zero Dawn cet été sur PC, même si rien n'a été confirmé pour le moment de la part de Sony. Cependant, les fans espèrent le voir arriver sur leur machine pour admirer les paysages somptueux que propose God of War, et son portage sur PC permettra d'obtenir des fréquences d'images plus élevées et peut-être même un ray-tracing.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War : Son portage sur PC n'est pas développé par Sony
God of War 26 octobre 2021

God of War : Son portage sur PC n'est pas développé par Sony

Malgré l'officialisation du portage de God of War sur PC, nous apprenons que celui-ci n'est pas fait par Sony, qui a délégué l'opération à un autre studio.
God of War officialisé sur PC, via Steam et l'Epic Games Store
God of War 20 octobre 2021

God of War officialisé sur PC, via Steam et l'Epic Games Store

Voilà une nouvelle qui ravira probablement une grande partie des joueurs : Sony vient d'annoncer que God of War, sorti en 2018, arrivera sur PC au début de l'année 2022.
God of War et Uncharted pourraient bénéficier d'un remaster
God of War 21 décembre 2020

God of War et Uncharted pourraient bénéficier d'un remaster

Un ancien employé de PlayStation a fait quelques confidences quant à un remake de God of War et d'Uncharted.

1 commentaire

Avatar
0
1
Nesfux (invité)
Le 23/07/2020 à 10:19
Non. La prochaine exclusivité Playstation à débarquer sur PC c'est Bloodborne et on le sait déjà grâce aux leak qu'il y-a eu sur le jeu. 
répondre