Le prochain Assassin's Creed pourrait s'inviter dans l'univers des Vikings

Le dernier-né de la franchise n'est sorti qu'en octobre, mais les rumeurs concernant le prochain épisode commencent à voir le jour, et c'est Ubisoft lui-même qui aurait vendu la mèche.
 
Malgré les hauts et les bas, la franchise Assassin's Creed est, sans contestation, l'une des plus appréciées de ces dernières années, les deux derniers opus aidant grandement à redorer le blason de la série, qui s'était quelque peu délabrée ces dernières années. C'est pourquoi la communauté est à l’affût du moindre indice concernant le futur d'Assassin's Creed, traquant les moindres rumeurs, qu'elles proviennent d'internet ou même d'un easter egg.

En effet, il y a quelques semaines, nous vous rapportions qu'un internaute avait, sois disant, des informations quant à la prochaine itération de la série, et selon ce dernier, celle-ci devrait faire son retour sur les terres romaines, et aurait comme nom de code Legion. Néanmoins, certains joueurs du dernier titre en date d'Ubisoft, The Division 2, et notamment le youtubeur JorRaptor, ont remarqué une affiche pouvant faire référence à Assassin's Creed, également développé par le studio français.

ac rumeurs

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, la mention Valhalla fait directement référence aux Vikings, étant donné que dans la mythologie nordique il s'agit d'un lieu regroupant les guerriers qui ont perdu la vie. De plus, JorRaptor rajoute qu'en zoomant sur la main droite de l'homme présent sur l'affiche, la sphère qu'il tient pourrait être la Pomme d'Eden, un des éléments importants de la franchise Assassin's Creed. Pour corroborer le tout, en février dernier, des bruits de couloir faisant référence à un opus se déroulant durant la mythologie nordique étaient apparus, mais cela n'était que de simples spéculations suite à la publication de deux images d'un des membres d'Ubisoft.

Cependant, cela ne veut pas dire que le prochain titre de la franchise sera basé sur l'univers des Vikings, mais il est possible qu'un opus semblable voie le jour dans les années à venir. Les rumeurs étant nombreuses sur le sujet, il faudra patienter jusqu'à une quelconque prise de parole de la part d'Ubisoft pour avoir des informations officielles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Prima Games
Smiley tranquille8 Smiley heureux4 Smiley amoureux10 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla
AC: Odyssey 16 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire