Assassin's Creed: Odyssey

Assassin's Creed: Ragnarok pourrait bien être le prochain opus selon les dernières rumeurs

Publié le   par Corentin Rimbert
Moins d'un an après la sortie de la dernière itération de la licence Assassin's Creed, de nouvelles rumeurs et images sont venues semer la zizanie sur la toile, indiquant que la série se déroulerait sur les terres nordiques. À lire également
Microsoft tease quelque chose en rapport à Game of Thrones
Depuis plusieurs semaines, les rumeurs concernant Assassin's Creed 2020 sont nombreuses. Les premiers on-dit semblaient indiquer un retour en Italie pour l'opus portant le nom de code Legion. Cependant, dans un second temps, de nouvelles rumeurs faisaient état d'un titre se déroulant à l'époque des vikings, comme le laissait penser un supposé easter egg dans The Division 2. Les derniers bruits de couloir viennent corroborer cette hypothèse, mais veuillez garder à l'esprit que tout cela doit être pris au conditionnel.

C'est via ResetEra que nous en avons appris davantage. Tout d'abord, le projet porterait le nom de code de Kingdom, alors que sa version finale serait Ragnarok et devrait être disponible sur les consoles actuelles, mais aussi de la prochaine génération. Vous contrôleriez un personnage ayant un certain lien avec Ragnar Lodbrok, sur une carte encore plus grande que les opus précédents, étant donné qu'elle regrouperait la Grande-Bretagne, le Danemark, la Suède, la Norvège et la Finlande. L'évolution du protagoniste se fera durant ses aventures, débutant en tant que simple humain, pour finir en véritable assassin, équipé de la Lame Secrète.

En plus de quelques indications sur l'histoire, des détails sur le gameplay et des images ont été partagés. Selon All Games Delta, les images que vous pouvez apercevoir ci-dessous seraient fausses, rien d'étonnant sachant que nous sommes à plus d'un an de sa sortie, et qu'il est peu probable que le développement du titre soit autant avancé, les informations peuvent, quant à elles, être crédibles. De ce fait, la coopération serait de retour, et permettrait de prendre part à une grande partie des quêtes annexes. L'aspect RPG pourrait également être présent, et les combats navals seraient à moindre échelle afin de maximiser l'exploration.


Pour finir, Assassin's Creed: Ragnarok serait développé en grande partie par Ubisoft Montréal, Ashraf Ismail en étant le directeur de la création, alors que Darby McDevitt occuperait le poste de directeur narratif. Un DLC serait, d'ores et déjà, prévu, prenant place en Islande.


En attendant d'avoir une quelconque confirmation officielle de la part du studio français, à l'E3 par exemple, nous rappelons qu'il faut prendre tout cela avec beaucoup de recul, étant donné qu'aucune de ces informations ne provient d'Ubisoft directement, et il est possible que tout cela soit finalement faux.
13
5
21
2
3
10

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Ubisoft rend disponible son nouvel escape game VR partout en Occident
Le studio français Ubisoft a lancé un peu partout sa seconde expérience d'Esape Room. Celle-ci permettra aux joueurs de vivre une toute nouvelle aventure collaborative.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le premier épisode du deuxième arc narratif est disponible
Ça y est, le premier épisode du second arc narratif du programme post-lancement d'Assassin's Creed: Odyssey intitulé le "Sort de l'Atlantide" est disponible, et ce sur toutes les plateformes.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft nous en dit plus au sujet du Destin de l'Atlantide
Le deuxième arc narratif d'Assassins Creed débutera à la fin de ce mois d'avril. Celui-ci permettra aux joueurs d'explorer l'Atlantide et de découvrir tous ces secrets.