Assassin's Creed: Odyssey

Le prochain Assassin's Creed sortirait en 2020 et signerait son retour en Italie

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que le dernier titre de la franchise est disponible depuis quelques mois seulement, les premières rumeurs pour le prochain Assassin's Creed commencent à circuler sur le web. À lire également
Watch Dogs 3 pourrait sortir en 2019 selon les dernières rumeurs
Assassin's Creed: Odyssey est disponible depuis le 5 octobre, mais les rumeurs sur le prochain titre de la série sont déjà présentes. En effet, selon un internaute qui a posté une liste d'informations sur le site 4Chan, la prochaine itération de la franchise aurait comme nom de code Legion, et sortirait en 2020 sur la génération de consoles actuelle, mais sera aussi portée sur les consoles Next-Gen.

Concernant la période et l'histoire de ce dernier, elle devrait se dérouler en Italie, en mettant à l'honneur la fin règne de l'Empereur Marc Aurèle (180 apr. J.-C.), mais aussi l’année des Cinq Empereurs (193 apr. J.-C.). Vous aurez le choix d'incarner Cassius ou Lucia, des descendants des héros présents dans les deux derniers titres, à savoir Origins et Odyssey. Ce nouvel opus devrait mettre fin à la « trilogie Antique », et proposera une carte de grande taille, avec la possibilité d'aller en Gaule et en Germanie.

Le système de Culte et de Mercenaires sera revisité, mais bien présent, et l'histoire devrait mettre en avant les assassinats et la politique de l'époque, afin qu’anciens et nouveaux joueurs puissent y trouver leur bonheur. Par ailleurs, Assassin's Creed: Legion serait majoritairement développé par Ubisoft Sofia.

Ces informations proviennent de la même personne qui a indiqué que Watch Dogs 3 débarquerait cette année, et que l'intrigue prendrait place à Londres nous ne pouvons donc que vous conseiller de prendre ces informations avec des pincettes. Dans tous les cas, nous devrions bientôt en savoir plus sur ces deux jeux, au plus tard lors de l'E3 qui se déroulera au mois de juin, mais il n'est pas impossible qu'Ubisoft nous en dise plus dans les semaines à venir.

Ces articles pourraient vous intéresser

AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Ubisoft partage la feuille de route du mois d'août
Malgré la fin du contenu narratif majeur post-lancement, Ubisoft n'oublie pas pour autant le dernier opus de sa franchise à succès. Ainsi, tout au long du mois d'août, les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey pourront découvrir de nouvelles choses, telles que Les vieilles flammes brûlent plus fort, un nouveau conte perdu de Grèce, mais aussi la mise à jour 1.5.0.
AC: Odyssey
Assassin's Creed : Yves Guillemot souhaiterait qu'un épisode se déroule en Chine
Alors que le dernier épisode majeur post-lancement a récemment été mis à la disposition des joueurs, Yves Guillemot, le directeur général d'Ubisoft a indiqué, lors d'une interview, qu'il aimerait bien qu'un titre de la franchise Assassin's Creed prenne place en Chine.
AC: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Le dernier épisode du Sort de l'Atlantide est maintenant disponible
Le Jugement de l'Atlantide signe la fin du deuxième arc narratif proposé par Ubisoft. Comme son nom le présage, ce dernier fera voyager les joueurs à travers la citée perdue d'Atlantide.