Fortnite
Accueil
Actualités
Guides
S'inscrire FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
Mission Briefing de Brutus, semaine 1, tous les défis, astuces et récompenses
Publié le 20 février 2020
par Corentin Rimbert
198 038
points

Mission Briefing de Brutus, semaine 1, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette première semaine de la Saison 2 de Fortnite, Epic Games propose la mission Briefing de Brutus, laquelle propose les premiers défis.
Fortnite Saison 2 Chapitre 2, tous les défis À lire également
Fortnite Saison 2 Chapitre 2, tous les défis
La saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible ! De ce fait, les défis hebdomadaires font également leur retour. La première mission de cette nouvelle saison se nomme Briefing de Brutus et propose aux joueurs de Fortnite un total de 10 défis, octroyant dix fois 40 000 XP.

Les défis, récompenses et astuces Mission Briefing de Brutus semaine 1

xp

Atterrir au phare de Lockie, à la villa des skieurs et au Mont Kay (3)

Récompense : 40 000 EXP de saison
xp

Fouiller des coffres à la Grotte ou au Requin (7)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour réussir ce défis sans perdre de temps, il suffit de vous rendre au Requin, nouveau lieu-dit de la saison. Il se trouve au nord de la carte. Vous pouvez également vous rendre à la Grotte, se situant à l'est de la carte, au sud de Dirty Docks.
xp

Infliger des dégâts aux acolytes (2000)

Récompense : 40 000 EXP de saison
xp

Ouvrir des portes verrouillées par un scanner d'identité dans plusieurs parties (3)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons comment trouver une carte d'accès pour ouvrir les portes verrouillées dans ce guide.
xp

Rester accroupi à moins de 20m d'un acolyte ignorant votre présence pendant 10s (10)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défis est on ne peut plus simple, mais si vous ignorez ce qu'est un acolyte, l'explication est donnée ici.
xp

Fouiller des boîtes de munitions en une seule partie (7)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour réaliser ce défi rapidement, nous vous conseillons de vous rendre dans un lieu-dit, ou en Foire d'empoigne.
xp

Se déguiser à l'intérieur d'une cabine téléphonique dans plusieurs parties (3)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous avons listé l'emplacement des cabine téléphonique dans ce guide.
xp

Lancer différents objets de soins ou de boucliers (3)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Comme vous devez le savoir, il est maintenant possible de lancer des objets de soin dans Fortnite. Il faudra en lancer trois pour valider ce défi.
xp

Éliminer des joueurs en ayant au moins 100 PV ou points de bouclier (5)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour réaliser rapidement ce défi, nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne.
xp

Infliger des dégâts à des joueurs avec deux armes différentes en moins de 10s (1)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne pour valider ce défi sans perdre de temps.

Smiley tranquille12 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 28 mars 2020
Fortnite 28 mars 2020

Boutique Fortnite 28 mars 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 mars 2020.
Fortnite : Tous les défis Deadpool
Fortnite 27 mars 2020

Fortnite : Tous les défis Deadpool

Retrouvez, dans notre article, tous les défis et les solutions pour le défi Deadpool.
Trouver le gros marqueur noir de Deadpool
Fortnite 27 mars 2020

Trouver le gros marqueur noir de Deadpool

Avec l'arrivée de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, une série de défis mettant à l'honneur Deadpool est disponible. L'un d'entre eux vous demandera de trouver le gros marqueur noir de Deadpool.