Se déguiser à l'intérieur d'une cabine téléphonique, mission Briefing de Brutus

La mission Briefing de Brutus, la première de la saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, vous demandera de vous déguiser à l'intérieur d'une cabine téléphonique.
 
Après dès semaines d'attente, la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible ! Bien évidemment, Epic Games ne déroge pas à la règle et propose de nombreux défis à ses joueurs. La première mission disponible se nomme Briefing de Brutus et vous demandera, notamment, de vous déguiser à l'intérieur d'une cabine téléphonique.

Où se trouvent les cabines téléphoniques dans Fortnite ?

Les cabines téléphoniques sont nombreuses dans Fortnite, toutefois, pour valider le défi, vous n'avez besoin que d'en découvrir qu'une seule (il faudra néanmoins y revenir trois fois pour valider le défi). Comme vous vous en doutez, ces dernières se trouvent essentiellement dans les nouveaux lieux apparus lors du lancement de cette deuxième saison. Vous pourrez, par exemple, en trouver une sur la plateforme pétrolière, le yacht ou encore au centre de la carte, à l'Agence.

Une fois que vous êtes à proximité d'une cabine téléphonique, vous n'avez qu'à entrer dedans, et vous vous déguiserez en acolyte automatiquement. Pour y entrer, il suffit d'appuyer sur la touche « E » sur PC, « Carré » sur PS4 et « X » sur Xbox One.

Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué, sur notre carte, l'emplacement de trois cabines téléphoniques. Cependant, d'autres sont disponibles sur la carte.

map_telephone
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux10 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire