Atterrir au Phare de Lockie, à la villa des skieurs, et au mont Kay, mission Briefing de Brutus

La mission Briefing de Brutus, la première de la saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, vous demandera d'atterrir au Phare de Lockie, à la villa des skieurs, et au mont Kay.
 
Après dès semaines d'attente, la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible ! Bien évidemment, Epic Games ne déroge pas à la règle et propose de nombreux défis à ses joueurs. La première mission disponible se nomme Briefing de Brutus et vous demandera, notamment, d'atterrir au Phare de Lockie, à la villa des skieurs, et au mont Kay.

Où se trouve le Phare de Lockie, la villa des skieurs et le mont Kay ?

Certains de ces lieux ne sont pas inconnus des joueurs de Fortnite, étant donné que certains défis demandaient, il y a quelque temps, de s'y rendre. Il faudra, cette fois-ci, y atterrir. Le premier, le Phare de Lockie, visible de loin grâce à sa hauteur, se trouve au nord de la carte, sur une presqu'île. Le deuxième lieu, la villa des Skieurs, se trouve au sud de l'île, sur une montagne, alors que le troisième et dernier lieu, le mont Kay, se trouve à l'est de celui-ci, toujours sur une montagne. 

Si vous ne connaissez pas avec précision leur emplacement, pas de panique, nous vous les avons indiqué sur notre carte ci-dessous.

phare
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille24 Smiley heureux4 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

1 commentaire

Avatar
0
0
ctg (invité)
Le 26/05/2020 à 14:06
mrc
Répondre