Fortnite : Acolytes, où les trouver ?

La mission Briefing de Brutus, la première de la saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, vous demandera de valider certains défis avec des Acolytes. Nous vous expliquons dans notre article qui sont les Acolytes et où les trouver.
 
Publié le 20 février 2020,
modifié le 22 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Après dès semaines d'attente, la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible ! Bien évidemment, Epic Games ne déroge pas à la règle et a ajouté de nombreuses nouveautés. Parmi elles, nous retrouvons, par exemple les Acolytes, des PNJ se trouvant à des endroits bien précis.

Qui sont les Acolytes ?

Comme dit ci-dessus, les Acolytes sont des PNJ implantés avec la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite. Ils ne semblent pas se trouver n'importe où, puisque nous les avons aperçus qu'à des nouveaux lieux. Ces derniers protègent certaines choses, et sont particulièrement dangereux. Ils n'hésiteront pas à vous tirer dessus s'ils vous voient, soyez donc prudent. Un point d'exclamation apparaît au-dessus de leur tête si vous êtes repérés par ces Acolytes. 

Lorsque vous les tuerez, ces derniers lâcheront une carte permettant de voir, entre autres, les emplacements des coffres sur la carte. En outre, une fois qu'il sont K.O, les acolytes peuvent être transportés et être utilisés pour déverrouiller des coffres.

Où trouver les Acolytes ?

Plusieurs défis vous demanderont d'effectuer diverses actions avec des Acolytes, c'est pourquoi il est primordial de savoir où les trouver. Comme nous vous le disions, ils semblent se trouver aux nouveaux endroits de l'île, soit la plateforme pétrolière, au sud-ouest, le yacht au nord-est ou encore à l'agence au centre de l'île. Ces derniers étant nombreux, nous vous conseillons d'aller visiter ces lieux en étant armé.

Vous trouverez, à coup sûr, des Acolytes aux endroits listés sur la carte ci-dessous.

carte_acolytes
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire