Fortnite : Tous les défis de l'éveil pour Tony Stark/Iron Man

Retrouvez la liste de tous les défis, et les astuces qui vont avec, afin de récupérer toutes les récompenses pour Tony Stark/Iron Man.

Publié le 02.09.2020
par Corentin Rimbert
2
Marvel est massivement présent dans cette saison 4 du chapitre 2 de Fortnite, avec moult tenues de super-héros à récupérer, pour le plus grand plaisir de toute une communauté. Parmi ces tenues, se trouve celle de Tony Stark, le milliardaire devenu super-héros en créant une armure squelettique de guerre, qui est récupérée dès le niveau 93 du du Passe de combat. Néanmoins, pour ajouter à son inventaire sa variante Iron Man et son emote En armure il va falloir accomplir trois défis.

Liste des défis de l'éveil Tony Stark/Iron Man

Trois défis sont disponibles à partir du niveau 100 du Passe de combat et seuls les détenteurs de ce dernier peuvent profiter de ces défis et donc des récompenses qui vont avec, comprenant bien évidemment la tenue de Tony Stark. Les défis ne sont pas très compliqués à réaliser, mais si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours utiliser les guides que nous avons mis à votre disposition, en cliquant sur l'intitulé du défi en question.
Lorsque tous les défis seront validés, vous pourrez donc profiter de l'emote En armure et d'une variante pour la tenue.

Smiley tranquille26 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon6

2 commentaires

Avatar
0
0
è_è_ (invité)
Le 23/10/2020 à 13:37
quand je vais vais dans la salle darmure il a ecrit pas encore pret
Répondre
Avatar
0
0
Lucasm2105 (invité)
Le 26/10/2020 à 16:36
Au laboratoire secret d iron man