Conduire une whiplash à une vitesse supérieure à 88km/h en tant que Tony Stark, défi de l'éveil

Retrouvez les astuces pour valider le défi de l'éveil « Conduire une whiplash à une vitesse supérieure à 88km/h en tant que Tony Stark » afin de débloquer du contenu pour Iron Man/Tony Stark.

En plus des défis hebdomadaires sur Fortnite et des défis pour récupérer Wolverine, d'autres sont mis en place par Epic Games afin que les joueurs de Fortnite récupèrent des tenues de super-héros Marvel et des accessoires qui leur sont propres. C'est le cas pour Tony Stark, ou plusieurs défis sont à réaliser afin de repartir avec l'emote En armure afin de vous transformer en Iron Man. Il faudra pour cela réussir le défi vous demandant de conduire une whiplash à une vitesse supérieure à 88km/h en tant que Tony Stark.

Où trouver des voitures whiplash

Avant toute chose, il est important de noter que vous devez impérativement être équipé de la Tony Stark, qui se débloque au niveau 93 du Passe de combat, les défis eux, à partir du niveau 100.

Si tel est votre cas, vous allez devoir trouver une voiture whiplash, qui sont les voitures de courses de Fortnite. Ces dernières sont facilement reconnaissables et sont disponibles en plusieurs couleurs. Elles se trouvent un peu partout sur la carte (nous vous avons listé certains endroits sur la carte pour en récupérer une, même si leur spawn est assez aléatoire), et sont les plus rapides du jeu, à l'heure où nous écrivons ces lignes. Toutefois, atteindre la vitesse de 88km/h ne sera pas une mince affaire. Nous vous conseillons d’accélérer sur une route en ligne droite afin de valider rapidement le défi, tout en utilisant votre boost.

carte_wiplash
Le skin Tony Stark doit obligatoirement être porté pour que le défi soit validé.

Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play
Fortnite 21 juin 2021

PlayStation : Plusieurs jeux vont accueillir le cross-play

Voici une bonne nouvelle pour les joueurs PlayStation. La société semble vouloir agrandir son catalogue de jeux avec la fonctionnalité du cross-play.
Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?
Fortnite 21 juin 2021

Fortnite : Aérosol Bien frais (Squeezy Life), quel code pour le débloquer ?

Grâce à un code, les joueurs de Fortnite peuvent débloquer un nouvel élément cosmétique, l'aérosol Bien frais. Nous vous expliquons comment faire.
Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 18 juin 2021

Fortnite : Skin Thanos, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue Thanos, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment la récupérer.