Utiliser un établi d'amélioration en tant que Tony Stark, défi éveil

Retrouvez les astuces pour valider le défi de l'éveil « Utiliser un établi d'amélioration en tant que Tony Stark » afin de débloquer du contenu pour Iron Man/Tony Stark.
 
En plus des défis hebdomadaires sur Fortnite et des défis pour récupérer Wolverine, d'autres sont mis en place par Epic Games afin que les joueurs de Fortnite récupèrent des tenues de super-héros Marvel et des accessoires qui leur sont propres. C'est le cas pour Tony Stark, ou plusieurs défis sont à réaliser afin de repartir avec l'emote En armure afin de vous transformer en Iron Man. Il faudra pour cela réussir le défi vous demandant d'utiliser un établi d'amélioration en tant que Tony Stark.

Où trouver des établis d'amélioration dans Fortnite ?

Avant toute chose, il est important de noter que vous devez impérativement être équipé de la Tony Stark, qui se débloque au niveau 93 du Passe de combat, les défis eux, à partir du niveau 100. 

Pour ce qui est de la position des établis d'amélioration, nous en retrouvons un peu partout sur la carte. Ces derniers ne sont pas très difficiles à localiser, et le défi devrait donc être validé très rapidement. Néanmoins, si vous avez besoin d'un peu d'aide, voici quelques emplacements.

carte_etablis
Bien sûr, il existe de nombreux autres établis sur la carte de Fortnite, mais nous en avons listé une majorité. Le skin Tony Stark doit obligatoirement être porté pour que le défi soit validé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire