Fortnite S7 : Défis semaine 2, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette deuxième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 7 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 8 juin, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Étant donné que certains défis de cette nouvelle semaine ne sont pas faciles à réaliser, nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif, avec nos astuces pour les réussir le plus rapidement possible. Vous retrouverez donc tous les défis de la semaine, avec une aide vous renvoyant sur un guide plus poussé si le défi le demande. N'hésitez pas à nous indiquer, dans l'espace commentaire, si vous avez besoin d'aide pour valider une quête.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 45 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 2 saison 7, Fortnite

xp

Fouiller des coffres à Corny Complex ou Lazy Lake 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Assez simple ici, puisque vous n'avez qu'à fouiller un total de sept coffres, que ce soir à Lazy Lake ou Corny Complex.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires ou à des structures adverses avec des armes explosives 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, vous allez devoir infliger 500 points de dégâts à des adversaires ou constructions adverses avec des armes explosives, ce qui est relativement simple.
xp

Obtenir des bombes d'aérosol dans les entrepôts de Dirty Docks ou les garages de Pleasant Park

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour vous aider dans la validation de ce défi, nous vous avons tout expliqué ici.
xp

Détruire de l'équipement aux stations satellites

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez où se trouvent les stations satellites dans Fortnite, nous vous les avons répertorié dans ce guide spécial.
xp

Chercher un mur couvert de graffitis à Hydro 16 ou près de Catty Corner

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, nous vous avons tout indiqué pour ne pas perdre de temps dans ce guide spécial.
xp

Visiter différents lieux-dits en une seule partie

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez ici devoir visiter cinq lieux-dits dans une seule et même partie. Équipez-vous d'un véhicule pour gagner du temps et focalisez-vous sur l'objectif.
xp

Entrer dans un ovni

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les ovnis sont de nouveaux véhicules dans Fortnite. Nous vous avons indiqué comment entrer dans l'un de ces véhicules ici.
xp

Interagir avec une cachette à Weeping Woods

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Monter sur un scanner corporel

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas comment valider ce défi, nous vous avons concocté un guide spécial.
xp

Parler à Rick Sanchez, la Secrétaire de guerre, Marie-d'Or, Intello ou Forces spéciales

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas où se trouvent ces cinq personnages, nous vous indiquons leur emplacement dans ce guide spécial.
xp

Infliger des dégâts avec des armes technologiques de l'IO

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Relativement simple, étant donné que vous n'avez qu'à trouver des armes technologiques de l'IO (dans les coffres ou les gardes directement) et infliger 200 points de dégâts.
xp

Infliger des dégâts à un garde de l'IO

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous trouvons ces gardes dans toutes les villes avec un nom violet.

Smiley tranquille15 Smiley heureux5 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite s'offre une collaboration avec Balenciaga
Fortnite 20 septembre 2021

Fortnite s'offre une collaboration avec Balenciaga

Une nouvelle collaboration va voir le jour dans Fortnite, avec pour cette fois l'arrivée des skins et autres objets à l'effigie de la marque de vêtements Balenciaga.
Fortnite 20 septembre 2021

Fortnite : Quand se termine la saison 8 du chapitre 2 ?
Fortnite 20 septembre 2021

Fortnite : Quand se termine la saison 8 du chapitre 2 ?

La date de fin de la saison 8 du chapitre 2 de Fortnite est, semble-t-il, déjà connue, étant donné qu'elle est plus ou moins affichée directement en jeu.