Détruire de l'équipement aux stations satellites, défi saison 7

« Détruire de l'équipement aux stations satellites » est un défi de la deuxième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de détruire de l'équipement aux stations satellites.

Emplacement des stations satellites Fortnite

L'intitulé de ce défi peut paraître compliqué, mais rassurez-vous, il s'agit probablement de l'un des défis les plus simples de cette nouvelle semaine. Ici, il faut avant tout trouver des stations satellites. Lorsque c'est le cas, vous n'avez plus qu'à vous équiper de votre pioche et de casser tout ce que vous trouverez sur votre chemin. L'objectif est de détruire 15 objets dans ces stations satellites, ce qui pourrait peut-être vous demander de vous rendre dans deux stations différentes, voire plus.

Au total, sur la carte de Fortnite, nous trouvons cinq stations satellites, aux endroits suivants :
  • Proche de la montagne au sud de Misty Meadows
  • Au sud-ouest de Slurpy Swamp
  • À l'est de Dirty Docks
  • Sur la colline à l'est de Crazy Cliffs
  • Sur l'île au nord-est de Coral Castle
Pour plus de précision, vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessous, indiquant les cinq emplacements des stations satellites :

stations_satellites_emplacement_carte
Cependant, soyez prudent, puisque sur place vous devriez avoir de la visite, à savoir d'autres joueurs qui veulent, eux aussi, valider le défi.  Si vous le pouvez, équipez-vous d'une arme le plus tôt possible, afin d'avoir de quoi vous défendre. 

Une fois 15 équipements détruits, vous gagnerez 30 000 XP pour votre progression de saison et Passe de combat.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?
Fortnite 25 novembre 2021

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?

Depuis ce 24 novembre, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir en jeu un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 8.
Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails
Fortnite 24 novembre 2021

Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails

Epic Games vient d'annoncer « La Fin » événement qui vise à conclure le Chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez tous les détails et la date de l'événement, pour ne pas manquer ce tournant majeur du battle royale
Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?
Fortnite 19 novembre 2021

Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?

Une nouvelle collaboration pourrait voir le jour dans Fortnite. Cette fois-ci, ce serait au tour de l'univers de Matrix d'être implanté, notamment en ajoutant les skins de Neo et Trinity.

0 commentaire