Obtenir des bombes d'aérosol dans les entrepôts de Dirty Docks ou les garages de Pleasant Park, défi saison 7

« Obtenir des bombes d'aérosol dans les entrepôts de Dirty Docks ou les garages de Pleasant Park » est un défi de la deuxième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'obtenir des bombes d'aérosol dans les entrepôts de Dirty Docks ou les garages de Pleasant Park.

Obtenir des bombes d'aérosol dans les entrepôts de Dirty Docks ou les garages de Pleasant Park

Ce défi n'est pas très compliqué, étant donné que l'intitulé nous donne de nombreuses indications sur ce qu'il y a à faire. Ici, il faudra se rendre, au choix, à Pleasant Park ou Dirty Docks (ou les deux) et trouver deux bombes d'aérosol, mais rassurez-vous, il y en a davantage sur place.

Pour exemple, dans les entrepôts de Dirty Docks, nous en trouvons au moins quatre, dont deux dans le grand hangar, à l'est. Pour Pleasant Park, ils sont exclusivement dans les garages des maisons, ce qui les rend plus faciles à trouver. Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous pouvons vous recommander de vous rendre à Pleasant Park, même si la concurrence des autres joueurs pourrait vous poser problème.

Pour ne pas perdre de temps, voici l'emplacement des bombes d'aérosol à Dirty Docks :

dirty_docks
Pour ceux de Pleasant Park, vous les trouverez ci-dessous : 

pleasant-park
Cartes via fortnite.gg

Une fois le défi terminé, en ramassant deux bombes d'aérosol, vous débloquerez 30 000 XP pour votre progression de saison et Passe de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille20 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 2 du chapitre 3, nommée Impact, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10
Fortnite 26 mai 2022

Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10

« Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables » est un défi de la dixième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire