Parler à Rick Sanchez, la Secrétaire de guerre, Marie d'Or, Intello ou Forces spéciales, défi saison 7

« Parler à Rick Sanchez, la Secrétaire de guerre, Marie d'Or, Intello ou Forces spéciales » est un défi de la deuxième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de parler à Rick Sanchez, la Secrétaire de guerre, Marie d'Or, Intello ou Forces spéciales.

Parler à Rick Sanchez, la Secrétaire de guerre, Marie d'Or, Intello ou Forces spéciales

À l'instar d'un défi de la première semaine, cette nouvelle quête vous demande de parler avec trois des cinq personnages de l'intitulé, à savoir Rick Sanchez, la Secrétaire de guerre, Marie d'Or, Intello ou Forces spéciales. Nous les trouvons assez loin les uns des autres, ce qui vous demandera de voyager un peu. Si vous ne savez pas où ils se trouvent, voici leur emplacement dans Fortnite :
  • Rick Sanchez → Dans la station satellite sur la montagne à l'est de Weeping Woods.
  • Secrétaire de guerre → À l'est de Dirty Docks.
  • Marie d'Or → À Lazy Lake.
  • Intello → À l'est de Craggy Cliffs.
  • Forces spéciales → Légèrement au sud de Catty Corner.
Vous pouvez retrouver l'emplacement de Rick Sanchez, la Secrétaire de guerre, Marie d'Or, Intello ou Forces spéciales avec plus de précision sur la carte ci-dessous.

carte_parler_rick_
Pour ne pas perdre de temps, nous vous conseillons d'opter pour les personnages de Rick, Forces spéciales et Marie d'Or, les trois se trouvant assez proches.

Une fois en face de l'un des personnages, vous n'avez plus qu'à lui parler et écouter ce qu'il a à dire pour avancer dans la quête et la valider. Une fois que vous aurez parlé à trois de ces personnages, vous débloquerez 45 000 XP pour votre progression saisonnière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : MàJ 20.40, le patch notes et les détails
Fortnite 17 mai 2022

Fortnite : MàJ 20.40, le patch notes et les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 20.40 de Fortnite, déployée ce mardi 17 mai sur toutes les plateformes.
Fortnite : Where in Fortnite, un GeoGuessr-like sur le battle royale
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Where in Fortnite, un GeoGuessr-like sur le battle royale

Plusieurs minis-jeux pour les adaptes de Fortnite sont disponibles, vous demandant notamment de repérer un lieu avec peu d'informations, à la manière de GeoGuessr avec Where in Fortnite.
Fortnite : Utiliser un ballon, où trouver les ballons ?
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Utiliser un ballon, où trouver les ballons ?

L'un des défis de Fortnite vous demande d'utiliser un ballon, lesquels peuvent également s'avérer très utiles sur le champ de bataille. Nous vous expliquons où les trouver, et tout ce qu'il y a à savoir.

0 commentaire