Fortnite S6 : Défis semaine 7, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette septième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 6 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mardi 16 mars 2021, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Contrairement à la cinquième saison qui avait quelque peu revu le fonctionnement des quêtes et défis, peu de changements sont à signaler de ce côté. Les défis sont donc toujours de la partie, lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, vendu pour 950 V-bucks. 

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 24 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 33 000 XP seront récupérables. Les défis sortent le jeudi, à 15 heures.

Les défis, récompenses et soluces de la semaine 7 saison 6, Fortnite

xp

Éliminer des adversaires avec une arme improvisée

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les armes improvisées se trouvent très facilement sur le champ de bataille. Prenez-en une et faites une utilisation pour valider le défi.
xp

Éliminer des adversaires avec une arme primitive  

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons comment avoir une arme primitive dans ce guide.
xp

Éliminer des adversaires avec une arme mécanique

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons comment avoir une arme mécanique dans ce guide.
xp

Marquer des armes de différentes raretés

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour vous aider dans la résolution de ce défi, nous vous avons concocté un guide spécial à retrouver ici.
xp

Collecter de la viande ou du piment

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les piments se trouve, notamment, au nord de Colossal Corps, mais nous pouvons en looter un peu partout, concernant la viande, il faudra chasser des animaux sauvages. Pour savoir où en trouver, rendez-vous ici.
xp

Consommer de la nourriture ramassée sur le terrain

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit ici de ramasser cinq fruits ou légumes et de les consommer. Un défi des plus simples, donc.
xp

Chasser des raptors  

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour tout savoir des raptors, où les trouver et comment les tuer, nous vous avons concocté un petit guide.
xp

Collecter des lingots

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit d'une quête légendaire. Pour cela il vous suffit d'nfliger 2 500, 5 000, 7 500, 10 000 et 12 500 points de dégâts à des adversaires.

Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 18 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?
Fortnite 17 octobre 2021

Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?

Suite au succès de la série, de nombreux joueurs recherchent des maps Squid Game pour Fortnite, afin de participer à certains des mini-jeux que nous avons pu voir, en moins sanglants.
Fortnite 15 octobre 2021

1
0
Mathys (invité)
Le 30/04/2021 à 19:31
Salut très bon documentaire