Marquer des armes de différentes raretés, défi semaine 7

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 29 avril 2021 à 16h00
Le défi « Marquer des armes de différentes raretés » fait partie de la semaine 7 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Marquer des armes de différentes raretés, défi semaine 7
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de marquer des armes de différentes raretés.

Comment marquer des armes de différentes raretés dans Fortnite ?

Sachez que pour mener à bien ce défi, la tâche la plus compliquée sera de mettre la main sur des armes de raretés différentes. La rareté d'une arme se reconnaît grâce à sa couleur : Orange → Légendaire, Rose → Épique, Bleu → Rare, Vert → Atypique et Gris → Commun.

De ce fait, pour valider le défi, vous allez devoir marquer plusieurs armes avec des couleurs différentes. Pour ce faire, lorsque vous êtes face à une arme, visez-là, mais au lieu de la ramasser, appuyez sur la molette de la souris si vous êtes sur PC. Cela indiquera l'arme à vos coéquipiers, sa rareté et son emplacement, ce qui peut être fort utile.

marquer_arme
Attention cependant, si vous avez modifié la touche de marquage, il faudra utiliser celle que vous avez choisie. Si vous ne vous en souvenez plus, vérifiez dans les paramètres (Contrôle → Communication → « Placer Marquer »).

Maintenant que vous savez comment faire, vous devriez pouvoir valider ce défi en une seule et unique partie.

commentaires (6)

Avatar
Badoudou100 (invité) Le 02/05/2021 à 16:30

BukGXTDY

Avatar
Yoji (invité) Le 30/04/2021 à 10:54

L'auteur de l'article dis que de la merde, il faut les armes normal, une exotique et la mythique qui est l arc de raz

Avatar
LeMoulinois (invité) Le 30/04/2021 à 14:53

Bien vu merci !👍

Avatar
Cric sud (invité) Le 29/04/2021 à 22:27

Bonjour jarrive a en marquer que 5 ece normal?

Avatar
Zakch (invité) Le 30/04/2021 à 08:35

J'en suis à 6. Il y a les 5 raretés habituelles plus les armes qu'on achète auprès des PNJ.
Mais impossible de trouver le 7eme.

Avatar
Natanatork (invité) Le 02/05/2021 à 06:47

Si sur le nouveau boss Raz