Marquer des armes de différentes raretés, défi semaine 7

Le défi « Marquer des armes de différentes raretés » fait partie de la semaine 7 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 6. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de marquer des armes de différentes raretés.

Comment marquer des armes de différentes raretés dans Fortnite ?

Sachez que pour mener à bien ce défi, la tâche la plus compliquée sera de mettre la main sur des armes de raretés différentes. La rareté d'une arme se reconnaît grâce à sa couleur : Orange → Légendaire, Rose → Épique, Bleu → Rare, Vert → Atypique et Gris → Commun.

De ce fait, pour valider le défi, vous allez devoir marquer plusieurs armes avec des couleurs différentes. Pour ce faire, lorsque vous êtes face à une arme, visez-là, mais au lieu de la ramasser, appuyez sur la molette de la souris si vous êtes sur PC. Cela indiquera l'arme à vos coéquipiers, sa rareté et son emplacement, ce qui peut être fort utile.

marquer_arme
Attention cependant, si vous avez modifié la touche de marquage, il faudra utiliser celle que vous avez choisie. Si vous ne vous en souvenez plus, vérifiez dans les paramètres (Contrôle → Communication → « Placer Marquer »).

Maintenant que vous savez comment faire, vous devriez pouvoir valider ce défi en une seule et unique partie.

Smiley tranquille17 Smiley heureux8 Smiley amoureux5 Smiley effrayé5 Smiley triste4 Smiley démon79

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 13 mai 2021

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9
Fortnite 13 mai 2021

Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9

Le défi « Activer une faille achetée auprès d'un personnage » fait partie de la semaine 9 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Fortnite S6 : Défis semaine 9, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 13 mai 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 9, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette neuvième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

6 commentaires

Avatar
0
0
Badoudou100 (invité)
Le 02/05/2021 à 16:30
BukGXTDY
Répondre
Avatar
2
0
Yoji (invité)
Le 30/04/2021 à 10:54
L'auteur de l'article dis que de la merde, il faut les armes normal, une exotique et la mythique qui est l arc de raz
Répondre
Avatar
0
0
LeMoulinois (invité)
Le 30/04/2021 à 14:53
Bien vu merci !👍
Avatar
0
0
Cric sud (invité)
Le 29/04/2021 à 22:27
Bonjour jarrive a en marquer que 5 ece normal?
Répondre
Avatar
9
2
Zakch (invité)
Le 30/04/2021 à 08:35
J'en suis à 6. Il y a les 5 raretés habituelles plus les armes qu'on achète auprès des PNJ.
Mais impossible de trouver le 7eme.
Avatar
1
0
Natanatork (invité)
Le 02/05/2021 à 06:47
Si sur le nouveau boss Raz