Fortnite : Les raptors, où les trouver et comment les apprivoiser

Les raptors ont été introduits dans Fortnite ce 30 mars et peuvent être apprivoisés. Nous vous indiquons comment faire, mais aussi où les trouver.
 
Comme le suggéraient certaines rumeurs, les raptors ont fait leur apparition sur l'île de Fortnite suite à la mise à jour 16.10, déployée sur les serveurs ce 30 mars. Bien évidemment, ces nouveaux animaux sauvages peuvent être apprivoisés afin de vous accompagner sur le champ de bataille jusqu'à la fin de la partie.

Où trouver des raptors dans Fortnite ?

À l'instar des loups, nous les trouvons un peu partout sur la carte de Fortnite de manière totalement aléatoire. Néanmoins, si vous souhaitez maximiser vos chances d'en trouver, vous devez focaliser vos recherches au niveau de la zone orangée de la carte en priorisant Weeping Wodds, le sud de la Flèche, mais aussi le nord de Retail Row. Après plusieurs parties, nous pouvons affirmer que nous en trouvons très souvent dans ces trois lieux (voir carte), bien que cela ne veuille pas dire que vous en trouverez à tous les coups ici.

emplacement_raptor
Si vous décidez de tuer le raptor, vous obtiendrez alors 4 unités d'os. 

Apprivoiser les raptors dans Fortnite

Au contraire, si vous préférez apprivoiser ces raptors, vous allez au préalable devoir vous équiper de poissons, au moins deux, pour leur lancer. Si vous avez déjà apprivoisé des sangliers ou des loups, vous devez savoir comment cela se passe. Sinon, sachez que vous allez devoir lancer les poissons à proximité du raptor, mais pas trop loin de vous non plus, et vous approcher de ce dernier dès lors qu'il les consomme. Ensuite, il faudra appuyer sur la touche indiquée pour l'apprivoiser.

Une fois l'opération effectuée, qui n'est pas sans risque, le raptor sera alors votre allié et s'attaquera à vos ennemis. Étant doté de nombreux points de vie, il pourrait très bien vous être utile en vue de la victoire finale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille41 Smiley heureux5 Smiley amoureux17 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire